ATV: Les salariés demandent de l'aide aux télespectateurs pour sauver la chaîne


Publié le Dimanche 6 Mai 2018 à 10:03



Le tribunal de Fort-de-France donnera sa verdict sur l'avenir d'ATV le 15 mai prochain. Les repreneurs sont prêts à s’engager à hauteur de 51% du capital. Mais à la condition que des acteurs locaux soutiennent eux-aussi le projet.

​Les investisseurs locaux censés rentrer au capital se sont retirés au dernier moment.

​Les salariés de la chaîne (Journalistes, animateurs, cadres, techniciens...) s'unissent donc afin de mobiliser les téléspectateurs à sauver la chaîne locale.

Le 15 mai prochain, si rien n’est fait , tribunal de commerce de Fort de France va prononcer la liquidation judiciaire et la fermeture définitive de la chaîne.

Une association a même été créée au nom de "Média des Îles" crée avec le personnel d'ATV et présidée par Mr. Miguel LIMOL avec l'opération 10 jours, 10 euros.

​Les 70 salariés de la chaîne ont besoin de 375 000€. Avec cette somme, le personnel aura l'enveloppe requise par le Tribunal et paiera également les frais de campagne.

L'objectif finale est d'atteindre les 500 000€ qui les aideront à tout de suite débloquer la situation avec leur repreneur potentiel.

​Si vous voulez aider ATV, rendez-vous à l'adresse suivante: https://www.dalendo.com/ATVabesoindevousetcestmaintenant/146  

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur