Première box du marché français à intégrer le WiFi 6, technologie trois fois plus performante que la précédente, la SFR Box 8 se dote aujourd’hui de l’assistant vocal Amazon Alexa.
En plus de l’assistant vocal « OK SFR », la SFR Box 8 complète son panel de services avec l’intégration de l’assistant vocal Amazon Alexa. Avec l’assistant vocal « OK SFR », disponible aussi bien via la voix que via la télécommande, le client prend le contrôle de sa télévision et de sa maison connectée. Il a ainsi la possibilité :
Pour Grégory Rabuel, Directeur Général de SFR : « L’intégration de l’assistant vocal Amazon Alexa au sein de l’expérience SFR Box 8 illustre une nouvelle fois notre volonté d’offrir le choix à nos clients et de leur proposer la meilleure expérience ».
Pour Philippe Daly, Alexa Country Manager France chez Amazon : « Nous sommes ravis du choix d’Alexa pour compléter le service apporté aux utilisateurs de la SFR Box 8 et leur offrir ainsi une expérience vocale encore plus utile et plus personnalisée ».
En plus de l’assistant vocal « OK SFR », la SFR Box 8 complète son panel de services avec l’intégration de l’assistant vocal Amazon Alexa. Avec l’assistant vocal « OK SFR », disponible aussi bien via la voix que via la télécommande, le client prend le contrôle de sa télévision et de sa maison connectée. Il a ainsi la possibilité :
- d’allumer la TV, de l’éteindre, de faire une recherche, de zapper, de lancer un programme, et bien plus encore…
- de gérer l’ensemble des objets connectés (lumières, prises, caméras) de la maison grâce à la proposition SFR Home. Désormais l’expérience SFR Box 8 s’enrichit et accueille l’un des assistants vocaux leader sur le marché : Amazon Alexa.
- Des questions générales La météo, les infos ou l’horoscope
- L’audio et la musique (Radios, service de streaming Deezer et Amazon Music)
- Créer des alarmes, rappels ou minuteries
- Des jeux et quiz
- Et bien plus encore, notamment grâce aux Skills, applications vocales pour Alexa.
Pour Grégory Rabuel, Directeur Général de SFR : « L’intégration de l’assistant vocal Amazon Alexa au sein de l’expérience SFR Box 8 illustre une nouvelle fois notre volonté d’offrir le choix à nos clients et de leur proposer la meilleure expérience ».
Pour Philippe Daly, Alexa Country Manager France chez Amazon : « Nous sommes ravis du choix d’Alexa pour compléter le service apporté aux utilisateurs de la SFR Box 8 et leur offrir ainsi une expérience vocale encore plus utile et plus personnalisée ».