Antilles-Guyane: SFR met en clair 35 chaînes pour ses abonnés


Publié le Mardi 24 Mars 2020 à 16:20



Aux Antilles, dès ce 24 mars, l’ensemble des abonnés aux offres fixe Très Haut Débit de SFR Caraïbe peuvent bénéficier de nouvelles chaines en clair.

Pour les abonnés éligibles au service de télévision, l’offre TV est élargie jusqu’à 35 chaines supplémentaires selon l’offre détenue par l’abonné.

Les nouvelles chaînes sont automatiquement activées. Un simple redémarrage de la box est conseillé.

SFR Caraïbe souhaite ainsi accompagner ses clients et répondre aux évolutions de leurs usages dans cette période de confinement. Pour en améliorer les conditions, la sélection de chaînes offertes se veut variée et destinée à toute la famille. Elle comprend des chaines jeunesse, musique, cinéma et divertissement, telles que :

Action, Animaux, Toute l'histoire, Chasse et pêche, AB 1, RTL 9, Mangas, Lucky Jack, Gulli, Canal J, TiJi, MCM, Paris Première, Teva, W9, 6Ter, M6 Music, Trace Sports Star, Trace Urban Dom, Trace Toca, Trace Gospel, Trace Africa, TCM, CNN, Cartoon Network, Boomerang, Paramount Channel, MTV, Game One, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon. 4Teen, J-One, MTV Hits, Centric.

D’autres dispositifs ont également été mis en place depuis le début du confinement.

Un Bonus data mobile de 5 Go pour rester connecté

Pour augmenter leurs moyens de communication, les abonnés aux forfaits mobile Sapé 3Go et Carré 5 Go bénéficient d’un bonus de 5 Go de data jusqu’au 31 mars 2020.

L’activation s’effectue automatiquement et gratuitement, sans aucune démarche à effectuer, à la fois pour les particuliers et pour les professionnels. Cette mesure s’applique aux anciens forfaits SFR d’un niveau identique ou inférieur de Data.

Des Bonus de rechargement pour les clients Cartes

Pour les clients détenteurs d’une offre carte, un crédit supplémentaire est offert à chaque rechargement effectué en ligne sur le site internet www.sfrcaraibe, espace « Rechargement en ligne » ou par téléphone en composant le 224 depuis une ligne SFR Caraïbe.

Dans ce contexte particulier et conformément aux directives des autorités, les boutiques SFR Caraïbe sont temporairement fermées pour assurer la sécurité des salariés et jusqu’à nouvel ordre.

SFR Caraïbe suit de très près l’évolution de la situation et alimente régulièrement sa page dédiée « Covid-19 » consultable sur le site internet www.sfrcaraibe.fr pour informer ses clients. 

Pour éviter tout déplacement :

- Des actes simples comme le réajustement d’offre sont accessibles en toute autonomie depuis le site internet www.sfrcaraibe.fr, « espace clients » ou via l’application SFR Caraibe Mon Compte (disponible sur l’AppStore et le PlayStore).

- Une ligne SFR peut être rechargée par CB, depuis le site www.sfrcaraibe.fr, ou via le 224 (appel gratuit depuis un mobile SFR).

- Le service client et l’assistance technique restent à votre écoute sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et par téléphone (1020).

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur