TF1 a signé un accord avec le Groupe RCI (Radio Caraïbes International) pour commercialiser des espaces publicitaires de 3 radios sur les îles de La Martinique et de La Guadeloupe. Cet accord de régie prend effet au 1er janvier 2017.
Après le succès de la prise en régie des radios de l'offre Régie Radios Océan Indien (RROI) à La Réunion et à Mayotte, cette nouvelle opportunité permet à TF1 Publicité d'étendre son offre Outre-mer à 2 nouveaux départements, qui représentent près de 800 000 français ' explique le groupe.
Le Groupe RCI est l'éditeur de RCI (Martinique / Guadeloupe), NRJ Antilles et Bel'Radio (Martinique / Guadeloupe). Ces radios permettent au Groupe RCI d'être l'offre leader aux Antilles avec des parts d'audience de 44.1% en Martinique et de 49.3% en Guadeloupe auprès des 25-49 ans.
Après le succès de la prise en régie des radios de l'offre Régie Radios Océan Indien (RROI) à La Réunion et à Mayotte, cette nouvelle opportunité permet à TF1 Publicité d'étendre son offre Outre-mer à 2 nouveaux départements, qui représentent près de 800 000 français ' explique le groupe.
Le Groupe RCI est l'éditeur de RCI (Martinique / Guadeloupe), NRJ Antilles et Bel'Radio (Martinique / Guadeloupe). Ces radios permettent au Groupe RCI d'être l'offre leader aux Antilles avec des parts d'audience de 44.1% en Martinique et de 49.3% en Guadeloupe auprès des 25-49 ans.