L'artiste guyanaise Lajòrnen Sylviane Cédia à l'honneur ce vendredi sur les antennes de Guyane La 1ère 21/11/2024 "L'Outre-mer, terres d'ingérences ?" au sommaire de "Outre-mer, et si on bougeait les lignes ?" en décembre sur les chaînes La 1ère et les plateformes la1ere.fr et France.tv 21/11/2024 Les expérimentations en radio numérique DAB+ se déploient à La Réunion 21/11/2024 Le journaliste et animateur TV Samuel Etienne, invité de "outremer.gourmand" ce samedi sur France 3 21/11/2024 "Commandant Saint-Barth" : la série tournée en Guadeloupe diffusée dès ce jeudi sur TF1 21/11/2024 "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", "Umjolo : Folle Amoureuse"... : Découvrez les films et séries les plus vus sur Netflix en Outre-Mer 20/11/2024 "Journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes" : Le documentaire poignant "MYRJANA, La Valeur d'Une Femme" diffusé le 27 novembre sur Canal+ Polynésie 20/11/2024 "Baby boss, les affaires reprennent" la série d'animation adaptée du film à succès, diffusée dès le 8 décembre sur Gulli 20/11/2024 Les jaguars en Guyane et ses conséquences, au programme d'un documentaire diffusé le 25 novembre sur France 3 20/11/2024 Évènement ! Au coeur de l'industrie musicale antillaise dans la série "W.I.S.H" dès aujourd'hui sur Canal+ Caraïbes 20/11/2024
Megazap
Megazap




Audiences: Martinique La 1ère et son dauphin ViàATV en recul !

Rédigé le Mardi 18 Avril 2023 à 16:37



Les résultats de Médiamétrie pour la période de janvier-mars 2023 en Martinique ont été publiés ce mardi.

Concernant la télévision, Martinique La 1ère reste largement leader.

Audiences TV 

​En janvier-mars 2023, les téléspectateurs en Martinique ont favorisé la chaîne publique Martinique La 1ère qui enregistre une part d'audience de 17,8% en très légère baisse de 0,3% par rapport à la fin de l'année 2022 et -2% sur un an.

Derrière, on retrouve la chaîne privée ViàATV avec 15,8% de part d'audience en baisse de 1,3% par rapport à septembre-novembre 2022 et -0,1% sur un an.

Sur la dernière marche du podium, se trouve France 2 avec 4,5% de PDA, en très légère baisse de 0,3% par rapport à fin 2022 et sur un an.

On retrouve ensuite:
4e France 3: 2,5% (-0,8%)
5e Novelas TV: 2,2% (-0,6%)
​6e Canal+: 2,1% (-1,7%)
7e France 4: 1,1%
8e France Info: 1,1% (+0,3%)
9e France 5: 1% (-0,2%)
10e France 24: (-0,4%)

La durée d'écoute de la TV est en forte hausse avec 4h46 soit 16 minutes de plus par rapport à septembre-novembre 2022 mais 1 minute de moins sur un an.


Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook