Les résultats de Médiamétrie pour la période de janvier-mars 2023 en Martinique ont été publiés ce mardi.
Concernant la télévision, Martinique La 1ère reste largement leader.
Audiences TV
En janvier-mars 2023, les téléspectateurs en Martinique ont favorisé la chaîne publique Martinique La 1ère qui enregistre une part d'audience de 17,8% en très légère baisse de 0,3% par rapport à la fin de l'année 2022 et -2% sur un an.
Derrière, on retrouve la chaîne privée ViàATV avec 15,8% de part d'audience en baisse de 1,3% par rapport à septembre-novembre 2022 et -0,1% sur un an.
Sur la dernière marche du podium, se trouve France 2 avec 4,5% de PDA, en très légère baisse de 0,3% par rapport à fin 2022 et sur un an.
On retrouve ensuite:
La durée d'écoute de la TV est en forte hausse avec 4h46 soit 16 minutes de plus par rapport à septembre-novembre 2022 mais 1 minute de moins sur un an.
Concernant la télévision, Martinique La 1ère reste largement leader.
Audiences TV
En janvier-mars 2023, les téléspectateurs en Martinique ont favorisé la chaîne publique Martinique La 1ère qui enregistre une part d'audience de 17,8% en très légère baisse de 0,3% par rapport à la fin de l'année 2022 et -2% sur un an.
Derrière, on retrouve la chaîne privée ViàATV avec 15,8% de part d'audience en baisse de 1,3% par rapport à septembre-novembre 2022 et -0,1% sur un an.
Sur la dernière marche du podium, se trouve France 2 avec 4,5% de PDA, en très légère baisse de 0,3% par rapport à fin 2022 et sur un an.
On retrouve ensuite:
4e France 3: 2,5% (-0,8%)
5e Novelas TV: 2,2% (-0,6%)
6e Canal+: 2,1% (-1,7%)
7e France 4: 1,1%
8e France Info: 1,1% (+0,3%)
9e France 5: 1% (-0,2%)
10e France 24: (-0,4%)
La durée d'écoute de la TV est en forte hausse avec 4h46 soit 16 minutes de plus par rapport à septembre-novembre 2022 mais 1 minute de moins sur un an.