Brut., la marque média globale leader auprès des nouvelles générations, arrive sur Molotov, la plateforme de streaming de programmes en direct, en replay et à la demande. Dès maintenant, tous les utilisateurs de Molotov pourront retrouver un catalogue de vidéos Brut. sur une nouvelle chaîne dédiée accessible gratuitement sur la plateforme.
La chaîne Brut. de Molotov proposera une sélection de vidéos publiées sur Brut France Officiel et Brut Nature ainsi que plusieurs mini-documentaires produits et diffusés par Brut. comme « Brut a rencontré les habitants de la colline du crack » ou « Immersion avec les travailleuses du sexe ». La chaîne sera enrichie chaque jour de nouveaux contenus vidéo préalablement diffusés sur Brut.
Pour Guillaume Lacroix, CEO de Brut. : « En 4 ans, Brut. a construit une communauté unique autour du monde sur huit plateformes de réseaux sociaux en proposant du divertissement et un décryptage de l’information qui se focalise sur des thématiques à fort impact social : des contenus qui contribuent à faire bouger les lignes à travers une ligne éditoriale engagée et positive Si Brut était une chaîne de télévision, ce serait la 5ème chaîne française et le leader sur les 15-35 ans. Nous sommes donc très fiers de proposer nos contenus sur un nouveau support pour les partager encore plus largement. »
Pour Gregory Samak, Directeur Général de Molotov : « En ligne avec notre stratégie de distribution de contenus diversifiés, nous sommes heureux d’accueillir Brut., une des marques medias françaises qui révolutionnent le décryptage de l’information en vidéo. Après le lancement récent de Mango, le catalogue Brut. vient enrichir l’offre de Vidéos à la Demande financée par la Publicité (AVOD) de Molotov avec des contenus d’un nouveau genre désormais disponibles aux plus de 13 millions d’utilisateurs que notre plateforme rassemble aujourd’hui en France ».
La chaîne Brut. de Molotov proposera une sélection de vidéos publiées sur Brut France Officiel et Brut Nature ainsi que plusieurs mini-documentaires produits et diffusés par Brut. comme « Brut a rencontré les habitants de la colline du crack » ou « Immersion avec les travailleuses du sexe ». La chaîne sera enrichie chaque jour de nouveaux contenus vidéo préalablement diffusés sur Brut.
Pour Guillaume Lacroix, CEO de Brut. : « En 4 ans, Brut. a construit une communauté unique autour du monde sur huit plateformes de réseaux sociaux en proposant du divertissement et un décryptage de l’information qui se focalise sur des thématiques à fort impact social : des contenus qui contribuent à faire bouger les lignes à travers une ligne éditoriale engagée et positive Si Brut était une chaîne de télévision, ce serait la 5ème chaîne française et le leader sur les 15-35 ans. Nous sommes donc très fiers de proposer nos contenus sur un nouveau support pour les partager encore plus largement. »
Pour Gregory Samak, Directeur Général de Molotov : « En ligne avec notre stratégie de distribution de contenus diversifiés, nous sommes heureux d’accueillir Brut., une des marques medias françaises qui révolutionnent le décryptage de l’information en vidéo. Après le lancement récent de Mango, le catalogue Brut. vient enrichir l’offre de Vidéos à la Demande financée par la Publicité (AVOD) de Molotov avec des contenus d’un nouveau genre désormais disponibles aux plus de 13 millions d’utilisateurs que notre plateforme rassemble aujourd’hui en France ».