Souvenez-vous de ce passé proche où vous étiez obligés d’aller au vidéo club pour regarder un bon film ? Et quand vous deviez enregistrer vos programmes sur des cassettes VHS avec un magnétoscope pour ne rien rater des grands moments télé ? La télé a bien changé.
Aujourd’hui, être abonné CANAL, c’est profiter d’une TV plus simple, plus fluide et plus personnelle ! La richesse d’un service de replay accessible à tout moment, la liberté de regarder ses programmes sur tous ses écrans, même hors connexion, ou le privilège d’aller découvrir les coulisses de sa série préféré avec le programme de fidélité CANAL Premier Rang : c’est ça l’Expérience télé d’aujourd’hui !
CANAL, accompagné de son agence BETC, lance une campagne dédiée à cette Expérience : une saga publicitaire de cinq films (dont trois seront diffusés en TV, et un au cinéma) qui joue sur cette confrontation passé/présent. Le dispositif est complété par un volet digital avec cinq vidéos conçues pour les réseaux sociaux et le site web http://experience.canal.fr aux couleurs de la campagne.
Megazap.fr vous propose de découvrir en Avant-Première une de ces publicité.
Aujourd’hui, être abonné CANAL, c’est profiter d’une TV plus simple, plus fluide et plus personnelle ! La richesse d’un service de replay accessible à tout moment, la liberté de regarder ses programmes sur tous ses écrans, même hors connexion, ou le privilège d’aller découvrir les coulisses de sa série préféré avec le programme de fidélité CANAL Premier Rang : c’est ça l’Expérience télé d’aujourd’hui !
CANAL, accompagné de son agence BETC, lance une campagne dédiée à cette Expérience : une saga publicitaire de cinq films (dont trois seront diffusés en TV, et un au cinéma) qui joue sur cette confrontation passé/présent. Le dispositif est complété par un volet digital avec cinq vidéos conçues pour les réseaux sociaux et le site web http://experience.canal.fr aux couleurs de la campagne.
Megazap.fr vous propose de découvrir en Avant-Première une de ces publicité.