COVID-19: Martinique la 1ère se mobilise pour répondre aux inquiétudes des chefs d'entreprises

Du lundi au vendredi sur le web


Publié le Lundi 6 Avril 2020 à 06:03


Face aux conséquences économiques que le Coronavirus engendre pour nos entreprises martiniquaises, Martinique la 1ère se mobilise pour répondre aux inquiétudes des chefs d'entreprises et leur apporter des informations pratiques quant aux dispositifs prévus par l’Etat et la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM), pour leur venir en aide.


Stéphanie Octavia - Raymond Lahoul / Martinique La 1ère
Face aux conséquences économiques que le Coronavirus engendre pour les entreprises martiniquaises, Martinique la 1ère se mobilise pour répondre aux inquiétudes des chefs d'entreprises et leur apporter des informations pratiques quant aux dispositifs prévus par l’Etat et la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM),  pour leur venir en aide dans cette crise sanitaire du Covid-19. 

La Martinique compte plus de 34 000 entreprises… des structures largement fragilisées par les fermetures obligatoires imposées par l’Etat dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19. Aujourd’hui se pose la question de leur survie et de la pérennité des emplois après l’épidémie. 

​Chaque jour, du lundi au vendredi, Stéphanie Octavia et Céline Rose, présidente de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de Martinique (CPME), répondront aux questions des entrepreneurs martiniquais. 

Rendez-vous à partir de ce vendredi 3 avril sur le site Web de Martinique la 1ère   et les réseaux sociaux : FacebookInstagram  et Twitter)

Plus d'infos en cliquant ici :  "Mon entreprise après le Coronavirus" : la question de la survie se pose

​Les chefs d'entreprises sont invités à poser toutes leurs questions par mail à : monentrepriseapreslecovid972@gmail.com

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur