Campagnes TV double son audience !


Publié le Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:00



Depuis son passage sur Canalsat en Février dernier, Campagnes TV, la seule chaîne tournée vers l'art de vivre dans les territoires, vient de voir son audience doublée lors de la vague 31, dévoilée le 05 Juillet 2016 par Médiamétrie. 
 
Après 3 ans d'existence, Campagnes TV se positionne clairement sur un public, autant urbain que rural, avide d'information et de connaissance sur la consommation, les terroirs et le développement durable. Avec une part d'audience moyenne de 0,1% et des pics de plus de 7000 personnes sur la structure auditoire, elle répond aux attentes sociétales d'une vie plus authentique, plus saine et plus proche de la Nature. C'est la seule chaine du PAF à connaître une  augmentation significative de 87% en 6 mois, pour atteindre 2 242 524 téléspectateurs.

Preuve de cet engouement, Olivier Alleman, son directeur, vous donne rendez-vous, aux côtés de Thomas Joubert,  sur Europe 1, de 10h à 11h à partir du 11 juillet 2016 pour le « Grand Direct des Régions ». Tous les bons plans « découverte », les visites à ne pas rater, les festivals auxquels participer, les produits à découvrir et à déguster seront au cœur de ce rendez-vous, à la fois pratique et gourmand.  

Le Grand Direct des Régions est le programme à ne pas rater pour tous ceux qui recherchent des bons plans pour cet été !

Campagnes TV es disponible chez Orange (Réunion - Caraïbes - France), sur Canalsat France, Free...

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur