Canal+ Outre-Mer / Max : L'intégralité des JO 2024 sur les chaînes Eurosport !

Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2024 à 13:58



Pour suivre l'événement, Eurosport déploie une couverture sans précédent leur permettant de suivre, chaque minute des Jeux avec une expertise inégalée. Ce sont ainsi plus de 3800 heures de compétition en direct qui sont au programme et ce, uniquement sur Eurosport !
 
Avec l'intégralité des épreuves seulement sur Eurosport, les fans et amateurs de sport auront la possibilité de suivre l'événement comme ils le désirent en se laissant guider par une programmation méticuleuse avec les stars internationales sur Eurosport 1, les champions tricolores sur Eurosport 2, sept canaux thématiques et une chaîne 4K.

- Eurosport 3 : sports de raquette et golf
- Eurosport 4 : sports artistiques
- Eurosport 5 : football
- Eurosport 6 : basketball
- Eurosport 7 : sports de combat
- Eurosport 8 : handball
- Eurosport 9 : volleyball

Mais aussi, en prenant le controle avec 100% des épreuves sur la nouvelle plateforme de streaming, Max, et jusqu'à 62 flux simultanés, sans interruption, avec ou sans commentaire et dans plus de vingt langues !

Une équipe de journalistes et de consultants de renom : Christine Arron, Stéphane Caristan, Yohann Diniz pour l'athlétisme, Alain Bernard pour la natation, Jacky Durand ou Arnaud Tournant pour le cyclisme, Frédérique Jossinet et Lucie Décosse pour le judo, Lionel Charbonnier pour le football, Frédéric Weis pour le basket, Jean-Paul Loth et Camille Pin pour le tennis, c'est une véritable dream team qui vous fera vivre Paris 2024 du 26 juillet au 11 août.

Les chaînes Eurosport sont disponibles dans les Offres Canal+ en Outre-Mer mais aussi sur Max depuis la chaîne 70 en métropole et 78 en Outre-Mer chez Orange, ou depuis la rubrique Applications (Les offres Max sont compatibles avec tous les décodeurs sauf le décodeur Livebox Play). Pour rappel, l'option Sport est offerte à tous les clients Max pendant la durée de l'événement.

Dans tous les cas, vous pouvez regarder Max sur PC, tablette, smartphone, Smart TV, sous réserve de compatibilité.

Le dispositif (Horaires Métropole, ndlr)

Tous les matins dès 7h sur Eurosport 1, Lesly Boitrelle cueillera les téléspectateurs au saut du lit avec "Mon Paris Olympique - Matin". Lesly Boitrelle recevra les experts d'Eurosport ainsi que des célébrités françaises et internationales pour donner un avant-goût de la journée : projection sur les épreuves et décryptages, mais aussi les entretiens de Victoria Vergara et des chroniques signées la Fédération Française de la Lose !

Tout au long de la journée, rendez-vous sur Eurosport 2 pour "Mon Paris Olympique - Direct" qui emmènera les téléspectateurs au cœur de tous les sites olympiques, au gré de l'actualité des compétitions avec, au programme, le décryptage des derniers résultats avec les analyses des experts et l'ensemble des réactions recueillies par les reporters.

Chaque soir, à l'issue des dernières compétitions, direction le Club France - la maison des champions tricolores et fan zone entièrement dédiée à l’équipe de France - pour clore la journée avec "Mon Paris Olympique - Le Mag" ! Entretiens avec les athlètes et leurs proches, décryptages, opinions et fous rires assurés : Géraldine Weber sera entourée de Vincent Desagnat,Christine Arron, Nathalie Péchalat, Matthias Dandois, Kevin Rolland ainsi que les consultants Eurosport et de nombreux invités pour accompagner les fans jusqu'au cœur de la nuit...

Comme tout au long de l'année mais plus que jamais à l'approche de l'échéance olympique, Eurosport déploie une multitude de contenus pour suivre les athlètes dans leur marche vers les Jeux Olympiques, à commencer par les sports olympiques à suivre en direct sur Eurosport avec, notamment, les Coupes d'Europe de handball, l'UCI Mountain Bike World Series, la Coupe du monde d'escalade et bien plus de réjouissances !

Lancé en octobre 2022, le magazine mensuel "Mon Paris Olympique" continue jusqu'en juillet. Chaque mois, Géraldine Weber donne les clés de l'émission à une championne ou à un champion qui deviendra le·la chef·fe d'orchestre du programme. Après Teddy Riner, Estelle Mossely ou encore Rudy Gobert, Géraldine Weber retrouvera, dans les mois à venir, Maxime Grousset, Kumba Larroque, Samir Ait Said et bien d'autres surprises.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur