Coup d'envoi dés le 18 janvier de LA BELLE ET LE BRAVE, la nouvelle télénovela de ViàATV


Publié le Dimanche 17 Janvier 2021 à 06:09



A partir du lundi 18 janvier dés 16h55, ViàATV diffusera sa nouvelle telenovela LA BELLE ET LE BRAVE en lieu et place de DENIZ, qui tire ainsi sa révérence.

D'origine turque, cette fiction relate l'histoire de Cesur (Kivanc Tatlitug) un jeune homme qui revient à Korludag, une petite ville à l’extérieur d’Istanbul pour se venger de Tahsin Korludag (Tamer Levent).

En effet, quand il était petit enfant, son père et ses grands-parents ont été tués par Tahsin Korludag et ensuite, sa mère est tombée en dépression à cause de la douleur. Cesur a été élevé dans des conditions difficiles et a toujours cherché à se venger le moment venu…

Sur le chemin de Korludag, Cesur rencontre de manière inattendue Suhan Korludag (Tuba Buyukustun) et lui sauve la vie sans savoir qu’elle est la fille de son ennemi.

Il décide de s’emparer du point le plus faible de son ennemi pour atteindre sa cible. Il s’installe dans un territoire proche du grand ranch de la famille Korludag et commence à tracer son plan afin d’obtenir tout ce que Tahsin possède…

L’arrivée de Cesur change radicalement la vie de la famille Korludag. Même si Suhan est fiancée à Bulent (Serkan Altunorak), elle commence à remettre en question son amour. Elle essaie d’être loin de Cesur qui semble cacher quelque chose mais elle se retrouve de plus en plus proche de lui au fil du temps… L’histoire de deux personnes différentes destinées à être ensemble.  

Cesur parviendra-t-il à se venger et à révéler toute vérité sur Tahsin Korludag ? Cesur oubliera-t-il son passé pour le bien de Suhan ? Suhan rompra-t-elle ses fiançailles avec Bulent par amour pour Cesur ?

Réponse à partir du Lundi 18 janvier dés 16h55 sur ViàATV.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur