Cyclone Bejisa : Orange fait un point sur l’état de son réseau fixe

Rédigé le Mardi 4 Février 2014 à 13:43



A ce jour, moins de 10% des 20 000 clients initialement privés de téléphone et d’internet suite au passage du Cyclone Bejisa, sont encore pénalisés. Les dernières intempéries retardent le retour à la normal de 15 jours par rapport à la date initialement annoncée.
La grande majorité des dérangements se situant toujours dans les zones Ouest et Sud de l’île, l’essentiel des moyens de l’opérateur reste concentré sur ces zones.
Après avoir rétabli 100% de son réseau mobile en moins de 72 heures, et 98% de son réseau fixe et internet à ce jour, les 250 techniciens Orange restent cependant mobilisés sur le terrain pour un retour à une situation normale le plus rapidement.
Pour signaler un dérangement, différents supports sont à disposition des clients : ils peuvent contacter Orange en appelant le 1013 ou le 3900 s’ils disposent d’une offre Livebox. Un accueil spécifique est mis en place dans les boutiques Orange afin de compléter le dispositif.

Mots Clés : Orange Réunion
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur