Suite au Passage du cyclone Belal, CANALBOX tient à informer ses abonnés de l’état de ses réseaux.
A 9H, CanalBox constate qu’environ 21% de ses abonnés sont déconnectés très probablement en raison d’un manque d’électricité à leur domicile.
Parmi ces abonnés, environ un millier est également touché par un incident réseau : câbles terrestres endommagés ou absence d’énergie.
Les zones suivantes sont principalement impactées : Les Lianes à Saint Joseph, Le Brulé à Saint Denis, Bras Panon, Saint Philippe, Tan Rouge à Saint Paul, Salazie, Hell Bourg et Sainte Rose. Aucun dommage n’est à déplorer sur les câbles sous-marins.
Toutes les équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir les services et ce dans les plus brefs délais. CANALBOX invite les réunionnais et les réunionnaises à la plus grande prudence.
A 9H, CanalBox constate qu’environ 21% de ses abonnés sont déconnectés très probablement en raison d’un manque d’électricité à leur domicile.
Parmi ces abonnés, environ un millier est également touché par un incident réseau : câbles terrestres endommagés ou absence d’énergie.
Les zones suivantes sont principalement impactées : Les Lianes à Saint Joseph, Le Brulé à Saint Denis, Bras Panon, Saint Philippe, Tan Rouge à Saint Paul, Salazie, Hell Bourg et Sainte Rose. Aucun dommage n’est à déplorer sur les câbles sous-marins.
Toutes les équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir les services et ce dans les plus brefs délais. CANALBOX invite les réunionnais et les réunionnaises à la plus grande prudence.