Deezer, la plateforme dédiée aux expériences musicales, a dévoilé une version enrichie de My Deezer Year 2024, avec des données couvrant l’intégralité de l’année, du 1er janvier au 31 décembre. Lancé auprès des utilisateurs de Deezer le 19 novembre dernier, My Deezer Year 2024 s’est imposé comme l’édition la plus réussie à ce jour, enregistrant une augmentation de 27 % de l’engagement et de 75% des partages sur les réseaux sociaux par rapport à l’année précédente.
Les quiz musicaux partageables ont permis aux amis et à la famille des utilisateurs de tester leur connaissance de leurs goûts musicaux, étendant ainsi la portée de My Deezer Year 2024 bien au-delà de la plateforme Deezer. Plus de 70 % des quiz ont été réalisés par des personnes n’utilisant pas Deezer, démontrant l’impact de cette initiative.
Avec My Deezer Year 2024, nous avons offert aux fans une opportunité unique de se connecter, de partager et de célébrer leur parcours musical comme jamais auparavant. Aujourd’hui, nous capitalisons sur ce succès en leur donnant accès à une année complète de données, une approche unique dans le monde du streaming musical. Avec cette nouveauté, nous espérons permettre à chacun de mieux comprendre ses habitudes d’écoute et de les partager avec le monde entier. Chez Deezer, nous restons engagés à innover et à enrichir la manière dont les gens s’expriment et se connectent grâce à la musique. – Alexis Czornomaz, VP Produit et UX, Deezer.
Dans le cadre de My Deezer Year 2024, Deezer a également collaboré avec Julien Doré pour une vidéo exclusive destinée à ses fans, tournée au siège de Deezer à Paris. Elle estdésormais disponible sur YouTube.
Les quiz musicaux partageables ont permis aux amis et à la famille des utilisateurs de tester leur connaissance de leurs goûts musicaux, étendant ainsi la portée de My Deezer Year 2024 bien au-delà de la plateforme Deezer. Plus de 70 % des quiz ont été réalisés par des personnes n’utilisant pas Deezer, démontrant l’impact de cette initiative.
Avec My Deezer Year 2024, nous avons offert aux fans une opportunité unique de se connecter, de partager et de célébrer leur parcours musical comme jamais auparavant. Aujourd’hui, nous capitalisons sur ce succès en leur donnant accès à une année complète de données, une approche unique dans le monde du streaming musical. Avec cette nouveauté, nous espérons permettre à chacun de mieux comprendre ses habitudes d’écoute et de les partager avec le monde entier. Chez Deezer, nous restons engagés à innover et à enrichir la manière dont les gens s’expriment et se connectent grâce à la musique. – Alexis Czornomaz, VP Produit et UX, Deezer.
Dans le cadre de My Deezer Year 2024, Deezer a également collaboré avec Julien Doré pour une vidéo exclusive destinée à ses fans, tournée au siège de Deezer à Paris. Elle estdésormais disponible sur YouTube.