Deux nouvelles télénovelas débarquent sur Novelas TV

Rédigé le Samedi 12 Décembre 2020 à 11:15



Cadeaux de fin d'année sur Novelas TV ! La chaîne dédiée aux télénovelas du groupe Canal+ proposera à ses fidèles télespectateurs (trices) deux nouvelles séries en rediffusion, la série turque L'OMBRE DU PASSE à partir du 18 décembre en lieu et place de MERYEM et la série mexicaine L'IMPOSTURE à partir du 21 décembre qui remplacera FATMAGUL.

L'OMBRE DU PASSE
(A partir du 18 décembre 16h50 / 20h10 / 23h30 / 06h00 / 09h20 / 12h40)

Composée de 97 épisodes, L’ombre du passé, (Merhamet) est une télénovela turque , inspiré par le livre « Kahperengi » de Hande Altayli qui relate l'histoire de Narin vit une enfance difficile dans une famille pauvre, avec sa petite sœur, son grand frère, sa mère et son père alcoolique et violent. Elle tente de sortir de cet environnement grâce aux études.

C’était une élève brillante et pleine d’ambition qui a pour rêve d’étudier à l’université d’Istanbul, ce qu’elle parvient à faire en surmontant les épreuves qui s’offrent à elle. Dès qu’elle se rend à Istanbul, le destin de Narin commence à lui sourire, elle se trouve un abri, puis un travail. Elle fait aussi la connaissance de Deniz, fille d’une famille aisée, dont elle devient inséparable. Le temps passe, les deux amies vivent sous le même toit.

Cependant, Deniz a une petite sœur possessive nommée Irmak qui vit en Suisse et qui revient à Istanbu avec un homme, assistant directeur général d’une banque internationale, nommé Firat. Or Firat a été le premier amour de Narin. Il l’ignore cependant dans un premier temps quand ils revoient. En fait cette rencontre relance la flamme de leur amour passionnel.

Au fur et à mesure des années, Narin avait délaissé toute son enfance dans son passé et n’avaient plus repris contact avec sa famille. Elle connaissait seulement la nouvelle vie de son père qui s’est remarié avec une autre femme, mais ignorait que sa mère et son grand-frère étaient mort et que sa sœur Sadiye se trouvait aussi à Istanbul. Or cette dernière la recherche.

Sadiye s’était en réalité rendu à Istanbul pour retrouver Narin mais elle a fait de mauvaises rencontres qui ont bouleversé sa vie. Elle est devenue victime d’un réseau de prostitution et a vécu une histoire avec le fiancé de Deniz, la meilleure amie de Narin. Grâce à lui, les deux sœurs se sont retrouvées.

Firat a mis terme à sa relation avec Irmak par amour pour Narin. Mais le passé de Narin va-t-il continuer à refaire surface ?

L'IMPOSTURE
(17h40 / 21h00 / 00h20 / 03h40 / 07h00 / 10h10 / 13h30)

Cette série relate l'histoire de Blanca Guerrero, une fille joyeuse, pleine de ressources et avec un grand cœur qui travaille comme serveuse rêvant d’une carrière d’actrice et qui maîtrise à la perfection l'art d'imiter les autres. À un âge précoce, elle a commencé à aider son père Guillermo suite à la mort prématurée de sa mère.

Lorsqu'elle est à la recherche d’un emploi dans le travail par Raquel Altamira, il a décidé de faire la fête de fin d’année organisée par la famille Altamira et d’aviser Monsieur Leonidas Altamira le propriétaire de l ‘entreprise, de la situation de son père et bien sûr de la conviction de réembaucher Guillermo, et grâce à ses incroyables talents d’actrice, elle parviendra à se faufiler dans la fête.

Lors de la fête, Blanca rencontre Eduardo le fils très timide et romantique de Raquel Altamira, avec qui elle partage un baiser passionné à minuit tout en cachant sa véritable identité.

La fête va être troublée lorsqu’Adriano Ferrer, un homme d’affaires riche fait une révélation dont sur l’enfant qu’il a eu, des années auparavant avec Valentina Altamira, la sœur cadette de Raquel.

Adrienne accuse aussi la famille Altamira de la mort de son jeune amour Valentina, mais elle est restée dans un hôpital psychiatrique sous les ordres de sa sœur aînée Raquel.

Un jour, Blanca est engagée par un puissant et important homme d'affaire connu sous le nom d'Adrien Ferrer qui cherche à se venger de Raquel Altamira, qu'il accuse d'avoir tué son plus tendre amour: Valentina. Celle-ci deviendra Victoria San Marino: "La impostora".

Rappel: Novelas TV est une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et dans les Offres Canal en France Métropolitaine.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur