Nouveau logo de SLAM
Pour le lancement de sa 9ème saison et après un été record, SLAM change de look !
À partir du lundi 18 septembre sur France 3, Cyril Féraud vous donne rendez-vous dans un tout nouveau décor ! L’émission revient également avec un logo et un générique flambants neufs. Au plus haut tout l’été, SLAM n’en finit plus de progresser année après année.
En août, à 17h30, l’émission s’est une nouvelle fois très fréquemment classée leader, réunissant en moyenne 15,3% du public, avec notamment une pointe à 17,4% le 1er aout (record historique).
LE GRAND SLAM suit la même tendance, le dimanche à 17h55, avec une moyenne mensuelle historique de 12,5% et un double record les dimanches 13 et 20 août (12,7%).
SLAM est à retrouver sur France 3, une chaîne du groupe France Télévisions disponible sur tous les supports en Outre-Mer.
À partir du lundi 18 septembre sur France 3, Cyril Féraud vous donne rendez-vous dans un tout nouveau décor ! L’émission revient également avec un logo et un générique flambants neufs. Au plus haut tout l’été, SLAM n’en finit plus de progresser année après année.
En août, à 17h30, l’émission s’est une nouvelle fois très fréquemment classée leader, réunissant en moyenne 15,3% du public, avec notamment une pointe à 17,4% le 1er aout (record historique).
LE GRAND SLAM suit la même tendance, le dimanche à 17h55, avec une moyenne mensuelle historique de 12,5% et un double record les dimanches 13 et 20 août (12,7%).
SLAM est à retrouver sur France 3, une chaîne du groupe France Télévisions disponible sur tous les supports en Outre-Mer.
© JP BALTEL