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Après appel d’offres, Météo-France a confié à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites Internet à la Réunion (www.meteofrance.re) et à Mayotte (www.meteofrance.yt) à partir du 1er février 2016.
France Télévisions Publicité commercialisera également les nouvelles applications pour la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, disponibles sous Android et IOS, qui seront lancées début 2016 par Météo-France.
France Télévisions Publicité est en charge depuis janvier 2015 de la vente des espaces publicitaires sur le site Internet de Météo-France en Guadeloupe, Martinique et Guyane (www.meteofrance.gp).
Avec plus de 10,4 millions de pages vues (source : Google Analytics) en 2015 pour Météo-France Réunion et 7,2 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane, les sites de MétéoFrance dans les DROM font partie des plus puissants sur ces territoires.
La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM vient renforcer l’offre de France Télévisions Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de France Télévisions Publicité en géolocalisation.
France Télévisions Publicité commercialisera également les nouvelles applications pour la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, disponibles sous Android et IOS, qui seront lancées début 2016 par Météo-France.
France Télévisions Publicité est en charge depuis janvier 2015 de la vente des espaces publicitaires sur le site Internet de Météo-France en Guadeloupe, Martinique et Guyane (www.meteofrance.gp).
Avec plus de 10,4 millions de pages vues (source : Google Analytics) en 2015 pour Météo-France Réunion et 7,2 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane, les sites de MétéoFrance dans les DROM font partie des plus puissants sur ces territoires.
La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM vient renforcer l’offre de France Télévisions Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de France Télévisions Publicité en géolocalisation.