FranceTV Publicité teste pour la première fois un dispositif de communication en audio digital sur ses plateformes Outre-mer 1ère.
McDonald’s Antilles-Guyane est l’annonceur exclusif de ce POC audio digital, et communique en pré-roll audio couplé à un format display sur le live radio digital 1ère depuis le 04 avril.
Le portail 1ère Outre-mer rassemble plus de 700 000 auditeurs chaque mois et propose plusieurs expériences variées en audio digital :
Un live radio digital spécifique à chacune des 9 régions Outre-mer Des émissions de radio à écouter en replay streaming Des podcast natifs 100% digitaux Ce premier test a été mené en partenariat avec la plateforme technologique audio AdsWizz. McDonald’s Antilles-Guyane est l’annonceur exclusif de ce POC audio digital, et communique en pré-roll audio couplé à un format display sur le live radio digital 1ère depuis le 04 avril.
Le portail 1ère Outre-mer rassemble plus de 700 000 auditeurs chaque mois et propose plusieurs expériences variées en audio digital :
"Le podcast audio est un format qui nous intéresse tout particulièrement chez FranceTV Publicité dans la mesure où il propose un territoire d'expression où la réceptivité à l'audience est forte. Il s’agit d’un marché en pleine croissance et notre régie se doit d’accompagner les usages et proposer ce type de nouveaux formats à ses partenaires et clients. Cette nouvelle initiative accompagne le groupe France Télévisions dans le développement de la production de contenus audio." déclare ainsi Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.