Moins de 2 mois auront suffi pour que la Freebox Delta séduise plus de 100 000 abonnés.
« Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d’exception Devialet et j’en oublie ! C’est une nouvelle référence qui n’existe nulle part dans le monde. Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards. » déclare Xavier Niel, co-fondateur de Free.
La Freebox Delta séduit la communauté geeks, premiers ambassadeurs de la marque qui «réussit encore une fois à faire parler d’elle positivement auprès d’[eux] sur qui elle mise depuis son lancement» selon l’étude Yougov. Elle séduit également le grand public, qui partage son expérience extraordinaire sur les réseaux sociaux.
Ce succès était un défi d’autant plus difficile à réaliser dans un marché où les box d’entrée de gamme commencent à moins de 10€ par mois, à comparer au prix de la Freebox Delta, box à la fois haut de gamme et accessible au plus grand nombre compte tenu des économies réalisées sur les nombreux services et fonctionnalités inclus dans le prix.
« Nous avons été surpris par cet énorme succès. La Freebox Delta est une merveille tant pour sa connexion Fibre 10G, son agrégation xDSL+4G, son incroyable WiFi, Netflix inclus, que pour le son d’exception Devialet et j’en oublie ! C’est une nouvelle référence qui n’existe nulle part dans le monde. Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards. » déclare Xavier Niel, co-fondateur de Free.
La Freebox Delta séduit la communauté geeks, premiers ambassadeurs de la marque qui «réussit encore une fois à faire parler d’elle positivement auprès d’[eux] sur qui elle mise depuis son lancement» selon l’étude Yougov. Elle séduit également le grand public, qui partage son expérience extraordinaire sur les réseaux sociaux.
Ce succès était un défi d’autant plus difficile à réaliser dans un marché où les box d’entrée de gamme commencent à moins de 10€ par mois, à comparer au prix de la Freebox Delta, box à la fois haut de gamme et accessible au plus grand nombre compte tenu des économies réalisées sur les nombreux services et fonctionnalités inclus dans le prix.