Football : 8e Tour de la Coupe de France opposant le club guadeloupéen Jeunesse évolution football club à A Still Mutzig, le 30 novembre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 23/11/2024 Disney Channel : Coup d'envoi de la nouvelle saison de la série animée "Les Green à Big City" ce samedi 23/11/2024 Opera et Spotify s'allient pour offrir une expérience musicale intégrée à la navigation 23/11/2024 TV d'Orange Outre-Mer : Coup de projecteur sur la nouvelle chaîne Le Figaro TV 23/11/2024 Attribution de fréquences en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à La Réunion et à Mayotte : Résultats de la phase d’instruction des dossiers de candidature 23/11/2024 L'association Fée Mazine célèbre ce 23 novembre, la Journée internationale des droits de l’enfant à la maison de quartier de Pierrefonds 23/11/2024 Fréquences TNT : Le Conseil d'État juge "irrecevables" les demandes de C8, NRJ 12 et Le Média 22/11/2024 Le secrétaire d’État Thani Mohamed Soilihi en visite officielle à Mayotte, dispositif spécial ce samedi sur les antennes de Mayotte La 1ère 22/11/2024 48 Hour Film Project La Réunion 2024 : Le prix du meilleur film décerné à Benoît Marcel pour “À l’abri” 22/11/2024 Alcool : le Sénat valide une taxe sur les publicités à La Réunion 22/11/2024
Megazap
Megazap




Free et DAZN s'associent pour offrir la Ligue 1 McDonald's en extraits en quasi direct sur l'application Free FOOT

Rédigé le Mercredi 14 Août 2024 à 16:02



Free, acteur majeur du secteur des télécoms qui réunit 22,7 millions d’abonnés et diffuseur du football Français depuis 2020, et DAZN, première plateforme mondiale de streaming sportif et diffuseur de l’ensemble de la Ligue 1 McDonald’s en France, s'associent pour offrir un accès gratuit et exclusif aux moments forts en quasi direct des matchs de la Ligue 1 McDonald’s sur la nouvelle application Free FOOT (anciennement Free Ligue 1). 

Ce partenariat, basé sur le succès de Free Ligue 1, fait partie de la stratégie de DAZN pour rendre la Ligue 1 McDonald’s accessible au plus grand nombre en France.

Grâce à l’application Free FOOT les fans de sport auront accès gratuitement à un large éventail de contenus, notamment :
 
  • Les extraits en quasi direct et résumés de huit matchs de chaque journée de Ligue 1 McDonald's.
 
  • Des analyses et des commentaires d'experts pour décrypter les matchs et les performances des joueurs.
 
  • Des contenus exclusifs tels que des interviews de joueurs et les coulisses d'entraînement.
 
  • Sur les réseaux sociaux de Free FOOT : des jeux concours et des interactions avec les fans.

DAZN et Free collaborent pour créer du contenu éditorial en accord avec l’approche innovante de DAZN, afin d’offrir aux fans de football une expérience enrichie des matchs de Ligue 1 McDonald’s, notamment en exploitant de nouvelles positions de caméras qui offrent des perspectives inédites lors des rencontres. 

L'application Free FOOT, développée avec DAZN, sera intégrée à l'écosystème numérique de DAZN, offrant aux fans un large choix pour suivre leur club favori de Ligue 1 McDonald's et la compétition dans son ensemble. 

Dès le début de la saison 2024/2025 de la Ligue 1 McDonald’s, la nouvelle application Free FOOT offrira un accès gratuit, en quasi direct, aux moments forts de huit matchs par journée. Disponible sur iOS  et Android, Free FOOT permettra aux fans de football de revivre, en extraits en quasi direct, les buts, les occasions franches, les actions chaudes ainsi que les moments les plus marquants de la compétition. 

Free FOOT sera accessible à tous les fans de football, abonnés ou non, ce qui en fait l'un des moyens les plus simples pour suivre la Ligue 1 McDonald's. 

Ce partenariat innovant entre Free et DAZN permet de suivre en extraits en quasi direct les meilleures actions de la Ligue 1 McDonald's, y compris des résumés de matchs. Ces contenus sont disponibles gratuitement et sans engagement, pendant et après chaque match.

Shay Segev, CEO DAZN Group : « Nous sommes ravis de nous associer à Free pour continuer d’offrir aux fans de football des expériences innovantes. Ce partenariat est essentiel pour permettre aux fans de football de retrouver les extraits en quasi direct de la Ligue 1. »

Thomas Reynaud, DG Groupe iliad : « Free est fier de s'associer à DAZN pour proposer un service unique et exclusif pour suivre la Ligue 1 McDonald's. En effet, cette ouverture à tous les fans de football, au-delà des seuls abonnés Free, s'inscrit dans la volonté de Free FOOT de devenir la référence pour suivre l'actualité du ballon rond en France de manière simple, ludique et gratuite. »

La nouvelle application Free FOOT dédiée aux fans de football français, succède à Free Ligue 1 qui a connu un immense succès pendant quatre ans.

Nicolas Thomas, DG Free : « Free Ligue 1 a connu un succès incroyable auprès des fans de football français. Aujourd'hui, nous lançons Free FOOT, l'application idéale pour vivre sa passion du football encore plus intensément. »

Les utilisateurs actuels de l’application Free Ligue 1 profiteront automatiquement de la nouvelle application Free FOOT grâce à une simple mise à jour depuis l'App Store  ou Google Play

Rendez-vous le vendredi 16 août avec le début de la Ligue 1 McDonald's et l’affrontement entre le HAVRE AC et le PARIS SG !


Mots Clés : Free
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook