Free officialise son arrivée sur le Réseau d’Initiative Publique ADN (Ardèche Drôme Numérique)

Rédigé le Jeudi 4 Février 2021 à 11:07



Free renforce sa présence sur le Réseau d’Initiative Publique (RIP) Ardèche Drôme Numérique (ADN).

Free illustre ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les Réseaux d’Initiative Publique déployés par les collectivités.

D’ici trois mois, Free sera présent sur 100% de la zone actuellement déployée par le réseau public ADN. La totalité des 23 000 logements déjà déployés pourra alors souscrire aux offres Fibre Free.

La commercialisation commencée il y a plusieurs mois, concerne aujourd’hui plus de 17 000 logements répartis sur une trentaine de communes dont Saint Etienne de Fontbellon, Sarras, Ucel, Saint Sernin en Ardèche et Chatuzange le Goubet, Beausemblant, Saint Vallier, Beauvallon et Montéléger dans la Drôme.

Free commercialise déjà plus de 120 000 logements sur ces deux départements grâce à sa présence en zone RIP mais aussi en zone AMII sur une partie des agglomérations de Valence, Montélimar, Romans sur Isère, Annonay et les communes de Privas et Guilherand Granges.

Free confirme sa volonté d’être présent sur l’ensemble du territoire et de pouvoir ainsi proposer aux français une offre Fibre avec la Freebox Pop (29,99€/mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois). Par ailleurs, Free est le seul opérateur à proposer la technologie Fibre 10G-EPON (avec offre et Freebox compatibles) en France.

Dès aujourd’hui, les ardéchois et les drômois peuvent tester leur éligibilité et souscrire sur www.free.fr ou au 1033, numéro gratuit dédié à la Fibre Free ou dans la boutique Free de Valence. 

Mots Clés : Free
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur