Pour la 2ème année consécutive, Free reçoit le Prix Excellence Client 2019 pour son activité d’opérateur mobile.
Ce Prix récompense la relation abonné du Groupe qui repose sur l’excellence relationnelle de près de 6 000 collaborateurs, engagés et animés par un fort esprit de service. Ces équipes sont en contact direct avec les 20 millions d’abonnés à travers les centres de contacts incarnés par les FreeHelpers, les boutiques (Free Centers) et les interventions à domicile des techniciens itinérants.
Free se distingue également par sa communauté unique et passionnée d’utilisateurs.
Ce Prix récompense les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. Les entreprises lauréates du Prix Excellence Client ont été évaluées sur la base de 3 indicateurs objectifs : la satisfaction et la recommandation client, mesurée selon le baromètre Européen Satisfaction Client IpsosTrusteam*, la culture de service évaluée par l’Académie du Service et la performance analysée par Trusteam Finance.
Ce Prix récompense la relation abonné du Groupe qui repose sur l’excellence relationnelle de près de 6 000 collaborateurs, engagés et animés par un fort esprit de service. Ces équipes sont en contact direct avec les 20 millions d’abonnés à travers les centres de contacts incarnés par les FreeHelpers, les boutiques (Free Centers) et les interventions à domicile des techniciens itinérants.
Free se distingue également par sa communauté unique et passionnée d’utilisateurs.
Ce Prix récompense les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. Les entreprises lauréates du Prix Excellence Client ont été évaluées sur la base de 3 indicateurs objectifs : la satisfaction et la recommandation client, mesurée selon le baromètre Européen Satisfaction Client IpsosTrusteam*, la culture de service évaluée par l’Académie du Service et la performance analysée par Trusteam Finance.