Free, seul opérateur qui promet des prix immuables

Rédigé le Mardi 10 Janvier 2023 à 16:01



Pour fêter ses 10 ans en 2022, Free s'est engagé à ne pas augmenter les prix de ses forfaits mobiles (2€ et 19,99€) pour les cinq prochaines années, comme il le fait depuis son lancement en 2012.

Un an plus tard, la promesse est tenue et Free réaffirme sa promesse de ne pas modifier le prix. "Nous sommes le seul opérateur qui a décidé de ne pas modifier les prix des tarifs mobiles, malgré la situation inflationniste et les importants investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans toutes les régions, nous tiendrons nos promesses pour 2022 et nous tiendrons nos promesses pour les quatre prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance" déclare ainsi Thomas Reynaud, PDG du groupe iliad-Free.

De plus, la qualité de la vitesse du réseau mobile de Free continue d'être reconnue, comme en témoigne le dernier baromètre nPerf pour 2022.

Selon le dernier Baromètre nPerf des connexions mobile en France métropolitaine en 2022, Free confirme pour la sixième année consécutive en 2022 sa position de première alternative aux débits de téléchargement mobile, avec un débit moyen de téléchargement de 87,39 Mb/s, toutes technologies confondues (2G > 5G).

D'ailleurs, les réseaux mobiles gratuits couvrent désormais plus de 99,8% de la population française en 4G. C'est le plus grand réseau 5G de France en nombre de sites, couvrant plus de 87 habitants.

Mots Clés : Free
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur