Sa mission consiste notamment à montrer l’engagement d’Orange auprès des Réunionnais et des Mahorais et à les accompagner dans leur vie numérique. Elle tient également à travailler au plus près des salariés, qui sont les premiers prescripteurs de la marque Orange.
Géraldine Drula est arrivée dans le groupe Orange en Aout 2000 pour le lancement du mobile Orange à la Réunion. Elle occupait à l’époque le poste de Chef de Marché Grand Public avant de prendre la responsabilité des Études Marketing en janvier 2004. Depuis avril 2008, en tant que Responsable du Département Communication Commerciale, Géraldine Drula gérait les campagnes publicitaires pour les lancements d’offres et services d’Orange. Elle a également piloté de nombreux projets phare d’Orange à la Réunion comme Orange Expo et Sakifo.
Née à La Réunion il y a 36 ans, Géraldine Drula est diplômée de AUDENCIA (École supérieure decommerce de Nantes). Elle a fait une partie de son cursus aux États-Unis. Son diplôme en poche, elle fait le choix d’un retour sur son île natale.