Golf: La 4e édition de l'Open de Saint-François - Région Guadeloupe 2014 sur le Canal Evenement de Canalsat

Rédigé le Mercredi 28 Mai 2014 à 09:29



La 4ème édition de l’Open de Saint-François - Région Guadeloupe, se déroulera du 28 au 31 mai 2014 au golf international de Saint-François. Les organisateurs du tournoi ont le plaisir de vous annoncer le grand retour du vainqueur 2012 de l’épreuve, l’Anglais Jack SENIOR, après une année passée sur les greens de l’European Challenge Tour. Malgré la concurrence, il aura sans aucun doute pour ambition de renouer avec la victoire sur un parcours qui l’avait vu s’imposer deux ans auparavant avec une carte de -21 sous le par.
A l’issue des deux premières étapes de la saison du ALPS Tour qui se sont déroulées en Egypte, l’Anglais Steven BROWN occupe la première marche d’un podium également composé de son compatriote Andrew COOLEY et du Français Clément BERARDO. Les joueurs n’ont désormais plus que trois rendez-vous pour se préparer à disputer en Guadeloupe l’un des plus tournois les plus attendus des joueurs professionnels européens.
A l’image des éditions précédentes, tous les fans de la petite balle blanche auront la possibilité de suivre les exploits de ces champions à la télévision, sous la forme d’un résumé de 52 minutes, sur les antennes de SPORT+ et du Canal Evenement de Canalsat.
Cette année, la marraine du 4e Open de Saint-François - Région Guadeloupe est Laure Flessel. L’escrimeuse française, double championne olympique, 6 fois championne du monde, et porte-drapeau de l’équipe de France lors des J.O de Londres en 2012, sera la Marraine de l’Open de Saint-François.
« La guêpe », qui débute dans sa pratique du golf et qui est handicap 44, participera notamment au Pro-Am du 28 mai et sera présente tout au long de la semaine à St François pour suivre les exploits des meilleurs joueurs du Tour Européen ALPS Tour.
« Fin mai, je serai sur ma terre natale pour soutenir l’Open de Saint‐François ‐ Région Guadeloupe. L’organisateur, TV Sport Events, m’a demandé d’être la marraine de cette 4e édition et j’ai accepté avec grand plaisir ! Nous, sportifs guadeloupéens, avons le devoir de porter les actions œuvrant à la promotion de notre merveilleuse île. Je serai donc toujours partante pour soutenir les initiatives qui permettent à notre Guadeloupe bien‐aimée de briller sur la scène internationale. »
Cet événement sportif fait depuis maintenant quatre ans office de référence dans les Caraïbes, reste désormais aux meilleurs golfeurs européens de continuer à écrire son histoire !

Mots Clés : Canal+ Caraïbes
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur