A la suite du passage dévastateur de la tempête Fiona sur la Guadeloupe, dans la nuit de vendredi à samedi, les équipes d’Orange sont à pied d’œuvre pour rétablir les services de télécommunications pour tous dans les meilleurs délais.
Ce lundi 19 septembre à 10h, 12 antennes sur les 223 du réseau mobile en Guadeloupe, soit 5%, étaient encore indisponibles en raison d’un défaut d’approvisionnement en énergie pour la plupart d’entre-elles.
Au total 44 antennes étaient inopérantes juste après le passage de la tempête.
Sur le réseau fixe : 23 clients ADSL sont encore coupés.
A ce jour, l’accès au réseau fixe a été rétabli pour quasiment tous les clients sur les 12 000 ayant été impactés au global.
Orange prie l’ensemble des personnes encore impactées de l’excuser pour la gêne occasionnée par les dégâts.
Tout équipement endommagé sur la voie publique (poteau cassé ou penché, câble arraché ou armoire ouverte…) peut être signalé sur le site dommages-reseaux.orange.fr
Ce lundi 19 septembre à 10h, 12 antennes sur les 223 du réseau mobile en Guadeloupe, soit 5%, étaient encore indisponibles en raison d’un défaut d’approvisionnement en énergie pour la plupart d’entre-elles.
Au total 44 antennes étaient inopérantes juste après le passage de la tempête.
Sur le réseau fixe : 23 clients ADSL sont encore coupés.
A ce jour, l’accès au réseau fixe a été rétabli pour quasiment tous les clients sur les 12 000 ayant été impactés au global.
Orange prie l’ensemble des personnes encore impactées de l’excuser pour la gêne occasionnée par les dégâts.
Tout équipement endommagé sur la voie publique (poteau cassé ou penché, câble arraché ou armoire ouverte…) peut être signalé sur le site dommages-reseaux.orange.fr