Guyane: huit radios reconduites pour cinq ans

Rédigé le Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:25



Le comité territorial de l'audiovisuel des Antilles-Guyane après avoir délibéré, décide que huit radios sont à nouveau reconduites pour une durée de cinq ans, à compter du 13 avril 2020.

Cependant, les titulaires de la présente autorisation sont tenus de communiquer au Conseil supérieur de l'audiovisuel les informations suivantes, dont ils attestent l'exactitude: 
  Dans un délai d'un mois après la mise en service, le descriptif effectif technique de l'installation (type et puissance nominale de l'émetteur, système d'antennes...) Dès qu'elle est disponible, la mesure de l'excursion de fréquence effective (pourcentage statistique du dépassement de 75 kHz sur une durée minimale de 15 min).
Si le conseil constate la méconnaissance des conditions techniques au vu desquelles la présente autorisation est délivrée, le titulaire est tenu de faire procéder, par un organisme agréé, à une vérification de la conformité de son installation aux prescriptions figurant dans l'annexe technique de l'autorisation. Il transmet au conseil les résultats de cette vérification.

Les radios concernées:
  Radio Fiiman Sten: 90.3 MHz Radio JAM: 96.2 MHz ​Radio Papakaï: 90.7 MHz Radio Tout'Moune (RTM): 103.3 MHz Radio UDL: 90.2 MHz Radio USSAS FM: 103.7 MHz Radio Voix dans le désert: 107,6 MHz Fun Radio: 89.7 / 102.9 MHz

Mots Clés : CSA
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur