Depuis 2012, l’association Hit Lokal organise, en février, à Paris, la seule cérémonie de remises de prix dédiée aux artistes et musiques ultramarins.
La liste des artistes nominés pour la cinquième édition des Hit Lokal Awards est bouclée. 5 ans ça se fête, et cette année, plus de 70 artistes sont nominés et répartis en 15 catégories.
Comme toujours aux Hit Lokal Awards, ce sont les votes du public qui déterminent les gagnants et qui donnent donc une chance aux artistes d’être primés.
Les votes débuteront le samedi 10 décembre à 22h, pour se terminer le dimanche 10 janvier 2017 à 22h (heure de Paris).
Le public pourra voter par SMS, via l’application Hit Lokal Radio ou sur le site www. hitlokalawards.com (accessible le 10 décembre).
La règle reste inchangée : Un vote par jour et par artiste.
Le règlement et les votes seront validés et contrôlés par un huissier de justice.
Les grands gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le vendredi 24 février 2017 à partir de 19h au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt - 92). Elle sera animée par Mak Paro, Styllee et Dj Lord Up, Dj officiel de l’évènement, qui auront pour mission de mettre l’ambiance.
Les nominés
Leurs noms seront révélés via l’application Hit Lokal Radio (disponible sur Apple Store et Play Store) grâce à des notifications push.
Une nouvelle identité pour Hit Lokal
Pour sa cinquième édition, l’association a choisi de collaborer avec Ikone Agency pour l’accompagner dans sa communication. Le premier résultat de ce partenariat est la création de la nouvelle identité d’Hit Lokal.
Les designers d’Ikone Agency et l’équipe Hit Lokal ont longuement travaillé sur ce projet afin d’aboutir à une identité facilement identifiable et ayant un impact fort quelque soit sa couleur ou son échelle.
Des formes simples pour une idée simple : Récompenser les artistes ultramarins.
Les trois polygones forment un H mais aussi un L et un A : les initiales d’Hit Lokal Awards.
Le choix de formes massives et verticales permet de retranscrire la force et la longévité, l’association et le concept souhaitant s’inscrire dans la durée en multipliant les actions de mise en valeur des artistes des DOM. Ce logo a donc été pensé pour être contemporain et intemporel.
Cette nouvelle identité a été dévoilée le 30 octobre dernier sur les réseaux sociaux et sera déclinée progressivement sur les différentes activités de l’association : Application webradio, site internet, cérémonie de remises des prix, émission télévisuelle.
La liste des artistes nominés pour la cinquième édition des Hit Lokal Awards est bouclée. 5 ans ça se fête, et cette année, plus de 70 artistes sont nominés et répartis en 15 catégories.
Comme toujours aux Hit Lokal Awards, ce sont les votes du public qui déterminent les gagnants et qui donnent donc une chance aux artistes d’être primés.
Les votes débuteront le samedi 10 décembre à 22h, pour se terminer le dimanche 10 janvier 2017 à 22h (heure de Paris).
Le public pourra voter par SMS, via l’application Hit Lokal Radio ou sur le site www. hitlokalawards.com (accessible le 10 décembre).
La règle reste inchangée : Un vote par jour et par artiste.
Le règlement et les votes seront validés et contrôlés par un huissier de justice.
Les grands gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le vendredi 24 février 2017 à partir de 19h au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt - 92). Elle sera animée par Mak Paro, Styllee et Dj Lord Up, Dj officiel de l’évènement, qui auront pour mission de mettre l’ambiance.
Les nominés
Leurs noms seront révélés via l’application Hit Lokal Radio (disponible sur Apple Store et Play Store) grâce à des notifications push.
Une nouvelle identité pour Hit Lokal
Pour sa cinquième édition, l’association a choisi de collaborer avec Ikone Agency pour l’accompagner dans sa communication. Le premier résultat de ce partenariat est la création de la nouvelle identité d’Hit Lokal.
Les designers d’Ikone Agency et l’équipe Hit Lokal ont longuement travaillé sur ce projet afin d’aboutir à une identité facilement identifiable et ayant un impact fort quelque soit sa couleur ou son échelle.
Des formes simples pour une idée simple : Récompenser les artistes ultramarins.
Les trois polygones forment un H mais aussi un L et un A : les initiales d’Hit Lokal Awards.
Le choix de formes massives et verticales permet de retranscrire la force et la longévité, l’association et le concept souhaitant s’inscrire dans la durée en multipliant les actions de mise en valeur des artistes des DOM. Ce logo a donc été pensé pour être contemporain et intemporel.
Cette nouvelle identité a été dévoilée le 30 octobre dernier sur les réseaux sociaux et sera déclinée progressivement sur les différentes activités de l’association : Application webradio, site internet, cérémonie de remises des prix, émission télévisuelle.