Un incident est en cours sur le réseau mobile Orange depuis 6h30 ce jour sur l’ensemble des territoires suivants : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.
Les équipes d’Orange sont mobilisées pour un rétablissement des services dans les plus brefs délais.
Dans l’intervalle, les appels voix restent possibles, la 2G et la 3G étant fonctionnelles.
Les appels peuvent aussi être passés en utilisant une connexion Wifi.
Le réseau fixe n’est pas impacté.
Orange prie l’ensemble des personnes impactées de l’excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.
De nouvelles informations seront communiquées dans la journée.
(MAJ) L’accès au réseau mobile Orange connaît un rétablissement progressif depuis 17h30 ce mardi 1er août pour les clients de téléphonie mobile de l’opérateur Orange, sur les territoires ayant été impactés ce jour par un incident technique.
Les clients Orange aux Antilles, en Guyane, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy ont en effet rencontré des difficultés pour accéder au réseau mobile en raison d'un incident technique survenu le 1er août vers 6h30.
Les experts et les équipes terrain d’Orange se sont pleinement mobilisés pour garantir le rétablissement des services. Toutefois, la situation reste fragile et une phase de surveillance de nos réseaux se poursuit ces prochaines heures.
Orange prie l’ensemble de ses clients de l’excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.
Les équipes d’Orange sont mobilisées pour un rétablissement des services dans les plus brefs délais.
Dans l’intervalle, les appels voix restent possibles, la 2G et la 3G étant fonctionnelles.
Les appels peuvent aussi être passés en utilisant une connexion Wifi.
Le réseau fixe n’est pas impacté.
Orange prie l’ensemble des personnes impactées de l’excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.
De nouvelles informations seront communiquées dans la journée.
(MAJ) L’accès au réseau mobile Orange connaît un rétablissement progressif depuis 17h30 ce mardi 1er août pour les clients de téléphonie mobile de l’opérateur Orange, sur les territoires ayant été impactés ce jour par un incident technique.
Les clients Orange aux Antilles, en Guyane, à Saint-Martin et Saint-Barthélemy ont en effet rencontré des difficultés pour accéder au réseau mobile en raison d'un incident technique survenu le 1er août vers 6h30.
Les experts et les équipes terrain d’Orange se sont pleinement mobilisés pour garantir le rétablissement des services. Toutefois, la situation reste fragile et une phase de surveillance de nos réseaux se poursuit ces prochaines heures.
Orange prie l’ensemble de ses clients de l’excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.