Le bouquet TV d'Only Guyane accueille les chaînes beIN Sports (beIN Sports 1 & 2), elles sont inclus dans l'offre BOX de l'opérateur qui comprend plus de 60 Chaînes. Idéal pour suivre la Coupe du Monde chez soi !
Vous ne raterez rien grâce à beIN SPORTS : 100% des matchs de Ligue 1, de Ligue 2, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Liga espagnole...
Sans oublier des exclusivités pour les matchs de la NBA et les plus grandes compétitions de Tennis, Rugby, Cyclisme, Boxe, Handball.
2- Disney Channel change d’identité visuelle !
Disney Channel (France) change d’identité visuelle à partir du 30 juin 2014.
Lancée le 23 mai aux États-Unis et dans le courant de l’année pour 42 chaînes dans le monde, cette nouvelle identité visuelle s’appuie sur un tout nouveau graphisme et un nouvel univers qui apportent un élan de dynamisme.
Le relooking de la marque Disney Channel est une évolution naturelle qui s’inscrit dans la continuité de l’histoire de la chaîne. Son ADN reste le même et Disney Channel reste fidèle à sa promesse, son positionnement, ses valeurs et tout ce qui a construit l’identité de la marque et son succès auprès des 8-14 ans et des familles depuis plus de 17 ans. Plus que jamais, Disney Channel est une chaîne imaginative, surprenante, créative symbolisé par un nouveau logo dynamique, joyeux et pop, résolument dans l’air du temps.
L’habillage antenne était jusqu’alors graphique ; désormais, il dispose d’une galerie de photos et de vidéos qui présentent des moments de vie et de partage vécus tous les jours par les enfants. Instantanéité et authenticité sont de mises, à travers une sélection d’images qui reflètent les valeurs positives et la promesse de Disney Channel (la tribu, l’amitié, l’optimisme, le fun, la confiance et l’affirmation en soi, le rêve, l’évasion).
Ce design donne à Disney Channel un style très moderne inspiré par les visages et le quotidien des enfants qui la regardent à travers le monde et qui prend sa source aux racines de l’héritage de Disney.
Le logo combine deux éléments graphiques chers à Disney : la célèbre signature de Walt Disney (le mythique « D » – reconnaissable au premier regard) et les trois cercles sur le « i » qui symbolisent – de façon stylisée – l’iconique Mickey.
--> Disney Channel est disponible en Exclusivité sur les bouquets Canalsat (Réunion, Caraïbes...) et TNS