Les travaux qui étaient en cours sur le câble sous-marin LION-2 depuis le lundi 7 août 17h sont terminés depuis ce début d’après-midi.
Les services Internet Fixe et Mobile des clients SFR et REDbySFR Réunion et Mayotte sont de nouveau pleinement opérationnels depuis 14h.
La coupure du câble sous-marin SAFE, en cours depuis le dimanche 6 août 2023 au sud-ouest au large de l’Afrique reste toutefois d’actualité pour tous les Fournisseurs d’Accès Internet passant par le lien SAT 3. Aucun délai de rétablissement n'a été communiqué.
Grâce aux investissements en capacité, le trafic Internet est désormais redirigé sur le câble LION. L’impact de la coupure SAFE auprès des clients SFR est donc très limité.
Les services Internet Fixe et Mobile des clients SFR et REDbySFR Réunion et Mayotte sont de nouveau pleinement opérationnels depuis 14h.
La coupure du câble sous-marin SAFE, en cours depuis le dimanche 6 août 2023 au sud-ouest au large de l’Afrique reste toutefois d’actualité pour tous les Fournisseurs d’Accès Internet passant par le lien SAT 3. Aucun délai de rétablissement n'a été communiqué.
Grâce aux investissements en capacité, le trafic Internet est désormais redirigé sur le câble LION. L’impact de la coupure SAFE auprès des clients SFR est donc très limité.