L'amour peut prendre plusieurs visages : la Martiniquaise Karine Marie publie son troisième roman

Rédigé le Mardi 9 Avril 2024 à 08:33


Un récit de vie touchant et sincère où le lecteur découvrira que l’amour se cache où on ne l’attend pas.


Vient de paraître aux éditions "Jets d'encre", « L'été s'enfuit » de Karine Marie, habitante à la Martinique.

Dans ce nouveau roman, elle peint avec sincérité, justesse et émotion l’histoire d’une vie, l’histoire d’un couple mais aussi l’histoire d’un groupe d’amis où mensonges et non-dits feront basculer plus d’une existence, révélant ainsi
que l’amour peut prendre plusieurs visages.

Ce roman raconte l'histoire de Daniel et Céleste qui forment un couple heureux. Mariés depuis six ans, ils nagent en plein bonheur. Ils sont amoureux, entourés d’amis fidèles, ont chacun un travail qui les épanouit, font des voyages et possèdent un beau cerisier sur leur petit bout de jardin. En bref, les deux tourtereaux vivent la belle vie. Un soir, pourtant, Céleste surprend Daniel au téléphone susurrant des mots d’amour à une autre.

La jeune femme tombe des nues. « Daniel me trompe. » L’homme qu’elle aime tant l’a trahie de la pire des manières... Mais pour Céleste, hors de question de se laisser abattre : elle découvrira qui est la mystérieuse femme du téléphone !

En savoir plus sur Karine Marie

Née à la Martinique il y a soixante-six ans, Karine Marie est célibataire et profite de sa retraite avec gourmandise. L’Été s’enfuit est son troisième roman. Le Mal d’Absence est paru en août 2021 et La Maison dans l’île en janvier 2023 aux Éditions Jets d’Encre.

Infos pratiques

Pagination : 232 pages
Prix : 20,80€
Disponibilité : dans toutes les librairies et sur le site de l’éditeur (www.jetsdencre.fr)

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur