LOVEPOD.FR : un nouveau service de podcasts créé à Baie-Mahault (Guadeloupe) qui réveillent la libido


Publié le Mardi 12 Octobre 2021 à 15:26



Les Français sont accros aux podcasts : depuis le début de la pandémie, la consommation de contenus audio a augmenté de +76,2 % selon une étude réalisée par la plateforme Sortlist.

Fin 2020, le marché français du podcast a enregistré une hausse de +40 % du nombre d'utilisateurs uniques (3,8 millions). Une tendance qui se poursuit : au 2e trimestre, le baromètre du podcast affiche encore une progression de +10 % d'auditeurs certifiés par mois (4,4 millions) et +3 % d'écoutes certifiées (16 millions).

L'appétence pour ce format média dépasse d'ailleurs de très loin la sphère professionnelle : tous les contenus sont plébiscités, quelle que soit la thématique abordée (économie, lifestyle, news etc.).

Mais, jusqu'à présent, il manquait cruellement de contenus pour adultes...Tous ceux et celles qui voulaient pimenter leur vie intime se retrouvaient face à des contenus inadaptés ou à des enregistrements douteux : mauvaise qualité, langue étrangère, indexation à des applications ou à des sites plus ou moins infestées de malwares et/ou de publicités intempestives propice au phishing...

D'où la proposition de LOVEPOD.fr : un nouveau service 100 % français, créé à Baie-Mahault, qui réveille l'imagination et les sens grâce à des contenus riches et qualitatifs, basés sur des témoignages authentiques.

En totale adéquation avec les attentes actuelles des podcasteurs hommes & femmes, ils sont accessibles depuis une application web agréable et complètement sécurisée.

Et si on osait explorer ses fantasmes autrement ? Aujourd'hui, l'univers des contenus pour adultes laissent beaucoup de personnes sur leur faim. Trop vulgaires, trop stéréotypés, trop obscènes... L'approche abrupte de la pornographie peut aussi rebuter les femmes : quand on s'intéresse de plus près aux statistiques des sites les plus consultés, on s'aperçoit que 75 % des consommateurs sont des hommes. De plus, du côté des CSP+, au-delà de 35 ans, cette vision de la sensualité est totalement boudée.

A contre-courant de cette vision de la sexualité, LOVEPOD.fr adopte une démarche originale et plus légère : chaque jour, la plateforme collecte et sélectionne les meilleurs témoignages puis les met en scène à travers des voix sensuelles professionnelles.

"Nous proposons des podcasts bouillonnants de désir et de plaisir basés sur les expériences vécues de ceux qui sont peut-être vos voisins ou amis ! Une véritable gourmandise pour les oreilles averties..."

Classés par thèmes, ces podcasts sont aussi les prémices inspirantes de nos expériences sexuelles actuelles et à venir...

Avec un énorme plus : les confessions intimes, délicieusement croustillantes, sont susurrées par des hommes ET par des femmes. Chacun peut donc choisir, à sa guise, ses voix de prédilection pour faire monter la température et transformer sa lovelife.

Et pour pimenter le tout, il est possible d'interagir avec les autres lovepodeurs par affinités et même partager sa propre histoire torride...

"C'est la première fois que j'utilise ce type de service avec autant de plaisir sans me sentir oppressée ni mal à l'aise. J'en ai parlé à mes copines, elles adorent aussi..." avoue Maude, une utilisatrice assidue du service qui a envoyé il y a quelques jours, une histoire assez coquine que Love Pod est en train de convertir en podcast.

Les podcasts "made by LOVEPOD.fr", c'est aussi tout un monde à découvrir, un cocon bienveillant pour découvrir ce qui nous fait vibrer, s'éveiller au Kamasutra, et oser être enfin pleinement soi.

Les LoveCoach partagent ainsi une multitude de conseils pour avancer vers l'épanouissement sexuel et mieux profiter de toutes les opportunités coquines qui s'offrent à nous tous les jours.

Plus ludique et léger, l’Astrosex dévoile ce que les astres coquins nous réservent alors que le Kamapod, nous fait redécouvrir le potentiel sexuel incroyable de notre corps.

Enfin, tous les vendredis soir, un live permet aux membres de dialoguer avec une animatrice dans une ambiance cosy, décontractée, mais très coquine.

"Si de nombreuses écoutes se font encore en solitaire, beaucoup de couples avouent que nos podcasts impactent positivement leur relation ! Ils se découvrent plus d’envie, d'initiatives, et de nouveautés... Cette confiance et ce plaisir retrouvés les suivent au-delà de la chambre à coucher pour améliorer tous les aspects de leur vie."

Laurent, un des fondateurs du site confirme que l'association podcasts et érotisme proposée via une application ergonomique sans téléchargement répond à une vraie demande mainstream. En quelques mois le service cumule déjà près d'un millier de membres avides de nouveauté et de services additionnels.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur