La BRED implante un nouveau centre de relation clientèle à Fort-De-France pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients Antillais - 8 emplois créés


Publié le Mardi 22 Septembre 2020 à 14:12


La BRED, banque coopérative ancrée dans ses territoires, particulièrement impliquée dans la vie économique et sociale de la Martinique depuis plus de 30 ans, y soutient l’emploi et le développement économique en ouvrant un centre de relation clientèle par téléphone à Fort de France.


La BRED inaugure ce jour le nouveau centre de relation clientèle par téléphone à Fort-de-France et crée 8 emplois.

Ce nouveau centre, qui complète celui de Joinville en Ile-de-France et celui de Caen en Normandie, accélère encore la réactivité pour répondre aux demandes des clients.

Il est en mesure de traiter plus de 70 000 appels par an et améliore toujours plus la disponibilité du service pour les besoins des clients antillais.

La BRED a également engagé un programme d’investissement dans ses agences pour toujours plus de proximité relationnelle avec ses clients.

En 2021, année d’achèvement de ce programme, l’intégralité du réseau d’agences aura été rénovée pour un montant de plus 3,2 millions d’euros.

Ces investissements répondent à la promesse de la BRED d’être la Banque sans distance. La Banque sans distance, c’est la promesse faite au client d’apporter toujours plus de valeur à la relation. C’est la conviction qu’être parmi les meilleurs dans le numérique est une condition nécessaire mais pas suffisante pour satisfaire ses clients et contribuer au développement de l’économie et des territoires. La Banque sans distance, c’est faire le choix d’une proximité relationnelle toujours plus forte, accompagnée d’un conseil à forte valeur ajoutée.

La BRED en Martinique et en Guyane

• Un réseau de 25 Agences, 2 Centre d’Affaires Entreprises et un Cercle Patrimonial
• 300 collaborateurs

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur