La Fédération Nationale de l’Habillement renforce son engagement auprès des commerces de Mode Indépendants en Outre-Mer

Rédigé le Samedi 14 Septembre 2024 à 12:07



La Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) annonce une initiative visant à soutenir les commerces de mode indépendants dans toutes les régions métropolitaines ainsi que dans les territoires d’outre- mer.

Face aux défis économiques et sociaux rencontrés par les commerces dans les territoires ultramarins, tels que les Antilles, la FNH, sous la présidence de Pierre Talamon, s'engage aux côtés des acteurs locaux afin de mieux comprendre leurs réalités et leurs besoins spécifiques.

Ainsi, une rencontre du secteur commerce habillement sera organisée par la FNH Les Antilles et la CCI des Îles-de-Guadeloupe, le jeudi 19 septembre 2024 de 9h00 à 13h00, au CWTC Jarry à Baie-Mahault.

Pierre Talamon, Président de la Fédération Nationale de l’Habillement : « Nous sommes déterminés à soutenir les commerces de mode indépendants partout en France et notamment dans les territoires ultramarins. Les Antilles, comme d'autres régions ultramarines, présentent des défis particuliers auxquels nous devons répondre de manière ciblée et eAicace. Je serai aux côtés de Victor Venutolo, Président de la CPME Guadeloupe et de la FNH Les Antilles, pour écouter et comprendre les réalités du terrain. »

Cette initiative marque un tournant dans l’engagement de la FNH auprès des commerçants de mode indépendants, en proposant des stratégies de soutien adaptées aux problématiques et contextes régionaux particuliers.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur