La Martiniquaise Élodie Rebellaud publie un recueil autour de la voix ancestrale des Yorubas


Publié le Mardi 30 Janvier 2024 à 09:12


Une poésie vive et onirique transpercée par la voix ancestrale des Yorubas.


Vient de paraître aux éditions "Jets d'encre", « Fille des Yorubas » d'Élodie Rebelland, habitante de Fort-De-France (Martinique).

Dans un lyrisme habité d’ombres et de lumières, de peines et d’amour, les mots se font rêve et enchantement. Au cœur de cet élan poétique, la langue se délie et l’écriture accueille les échos d’une voix ancestrale, celle des Yorubas, les aïeux de l’autrice, dans son voyage allant de l’Afrique à la Grèce en passant par l’Égypte, laissant l’âme tout à sa contemplation de la nature et de la vie.

D’une plume vive et éclatante, Élodie Rebelland remonte la pente d’un passé universel et spirituel, à la recherche d’une parole douce et harmonieuse traversée par un tourbillon de sentiments aussi tendres qu’authentiques.

En savoir plus sur Élodie Rebelland

Élodie Rebelland est née à Fort-de-France en Martinique et est âgée de 32 ans. Passionnée de lettres et d’arts, elle a fait des études de psychologie et de philosophie pour ensuite se tourner vers l’immobilier. Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à la spiritualité ainsi qu’à la sagesse ancestrale.

Infos pratiques

Pagination : 52 pages
Prix : 12,90€

Disponibilité : dans toutes les librairies et sur le site de l’éditeur (www.jetsdencre.fr)

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur