La Réunion / CBo Territoria achève ce jour deux opérations : Jardin du Golf à Beauséjour à Sainte-Marie et la résidence Le Clos des Serins sur Marie Caze à Saint-Paul


Publié le Lundi 29 Avril 2024 à 07:46



CBo Territoria annonce ce jour l’achèvement des travaux du lotissement Jardin du Golf à l’entrée de Beauséjour à Sainte-Marie et la livraison de la résidence Le Clos des Serins sur Marie Caze à Saint-Paul en PLS (Prêt Locatif Social). Ces deux opérations illustrent de la profondeur de l’offre de produits immobiliers résidentiels développés par le Groupe pour répondre aux besoins immobiliers des réunionnais.

Les travaux d’aménagement de ce nouveau lotissement de standing privatisé comprenant 18 parcelles viabilisées, clôturées, viennent de s’achever. Ce programme d’exception se situe à Sainte-Marie aux portes de Beauséjour, à 10 mn en voiture de l’aéroport de Gillot, du quartier d’affaires de La Mare et du centre commercial de Duparc.

Jardin du Golf est idéalement placé à la fois à proximité directe du restaurant et du centre sportif Beauséjour Sport Club, des commerces et services de la place du marché de Beauséjour, et du cheminement piétonnier et ombragé de la Coulée Verte Est.

Ce lotissement résidentiel où régnera la tranquillité dans un espace de vie végétalisé avec vue mer et/ou vue montagne, est implanté sur un terrain à faible dénivelé, facilitant la construction des villas.

Les 3 et 4 mai prochains, l’équipe commerciale de CBo Territoria invite les potentiels acquéreurs à venir découvrir les parcelles disponibles dans le cadre de « Journées Portes ouvertes » de 9h00 à 17h00.
Point de rencontre : place du marché de Beauséjour.


La résidence Le Clos des Serins à Marie Caze réalisée en VEFA pour la SHLMR (Groupe Action Logement) est composée de 30 logements de type T2, T3 et T4. Répartis par bloc de 4 logements maximum, en R+1, sur 2 bâtiments, le parti pris architectural choisi confère au programme un esprit de « maisonnées ».

De plus, un soin tout particulier a été apporté au cœur d’îlot végétalisé, avec notamment la conservation des tamarins des hauts qui apportent ombrage et fraicheur. Ces principes architecturaux garantissent le fonctionnement bioclimatique de la résidence, et permettent aux locataires de vivre dans un espace aéré et végétalisé plaisant.

​Le programme se situe à proximité du lycée Paul Vergès (St Paul IV) et des équipements commerciaux de la zone de Savanna. Le quartier de Marie Caze poursuit son développement, de nouvelles résidences (117 logements intermédiaires et logements libres) seront livrées en 2024, ainsi que des espaces sportifs et de loisirs.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur