La Réunionnaise Valérie Morin nous conte l'histoire de loups-garous assoiffés de sang qui arrivent en ville dans une romance sensuellement haletante

Rédigé le Lundi 26 Aout 2024 à 08:35


Des loups-garous assoiffés de sang arrivent en ville dans cette romance sensuellement haletante


Vient de paraître aux éditions "Jets d'encre", « Le Sang du loup ailé » de Valérie Morin, qui habite à Saint-Gilles-Les-Hauts.

Dans une forêt de l’Idaho, un soir de pleine lune, deux frères se font subitement attaquer par une meute de loups- garous. À leur réveil, la mutation était achevée et leur vie définitivement bouleversée. Désormais assoiffés de sang, Matt et Mike doivent lutter quotidiennement pour réprimer leurs pulsions meurtrières.

Mais lorsqu’ils rencontrent la sublime Luna qui leur fait immédiatement perdre la tête, tous leurs interdits s’effondrent. Malheureusement, à tourner autour de la jeune femme, ils s’attirent des ennemis qui la mettent gravement en péril...

Dans cette romance terriblement sensuelle où les créatures de la nuit flirtent dangereusement avec les humains, Valérie Morin livre un récit haletant et empreint de mystère, plongeant le lecteur au cœur d’un triangle amoureux des plus sanguinaire.

En savoir plus sur Valérie Morin

Valérie Morin est née à Sarcelle, en 1985, et vit à la Réunion depuis l’enfance. Désormais maman de deux jeunes garçons, elle occupe un poste de conseillère financière.

Infos pratiques

Pagination : 230 pages
Prix : 20,70€
Disponibilité : dans toutes les librairies et sur le site de l’éditeur (www.jetsdencre.fr)

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur