MANGAS, la chaîne dédiée à l'animation japonaise du groupe AB arborera dés demain, un nouvel habillage et un nouveau logo.
Conçu par lagence SAVE FERRIS avec Josselin Mahot, graphiste réalisateur, cette nouvelle identité a été réalisée en plusieurs étapes. Cest en s'inspirant de la tradition Japonaise et de ses codes, que Josselin Mahot a souhaité rendre hommage à toute la culture manga traditionnelle tout en y injectant une touche avant-gardiste et de modernité.
La création du logo a été la clé de voute du projet pour envisager toutes les déclinaisons de la nouvelle identité visuelle. Un logo simple et authentique avec une lecture forte et codifiée. Une sphère rouge pour représenter le Japon et deux gros yeux comme un hommage affirmé à la culture manga. La forme et la taille ont forgé le style.
Précision: Les abonnés aux bouquets suivants profiteront de ces changements dés Mardi: Parabole Réunion, SFR, Orange Réunion
Rappel: MANGAS est disponible sur Parabole Réunion-Mayotte, Numericable-Outremer, SFR, IZI, Orange...
Conçu par lagence SAVE FERRIS avec Josselin Mahot, graphiste réalisateur, cette nouvelle identité a été réalisée en plusieurs étapes. Cest en s'inspirant de la tradition Japonaise et de ses codes, que Josselin Mahot a souhaité rendre hommage à toute la culture manga traditionnelle tout en y injectant une touche avant-gardiste et de modernité.
La création du logo a été la clé de voute du projet pour envisager toutes les déclinaisons de la nouvelle identité visuelle. Un logo simple et authentique avec une lecture forte et codifiée. Une sphère rouge pour représenter le Japon et deux gros yeux comme un hommage affirmé à la culture manga. La forme et la taille ont forgé le style.
Précision: Les abonnés aux bouquets suivants profiteront de ces changements dés Mardi: Parabole Réunion, SFR, Orange Réunion
Rappel: MANGAS est disponible sur Parabole Réunion-Mayotte, Numericable-Outremer, SFR, IZI, Orange...