Warner Bros. Discovery annonce le lancement ce lundi de Warner TV Next, la nouvelle identité de marque de Toonami. Destinée principalement à une cible d’audience de 25/49 ans, Warner TV Next s’appuie sur la formule couronnée de succès de Toonami, première des chaines « nouvelle génération ».
La marque sera disponible dans les offres de Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Molotov et incluse dans le Pass Warner sur Prime Video Channels. La chaine est également déployée dans les territoires francophones, notamment en Belgique chez Orange et Voo et en Suisse chez Net+ et Swisscom.
Warner TV Next s’appuie sur l’héritage du studio iconique Warner Bros., un studio qui célèbre son centenaire tout au long de l’année 2023. La marque Warner, synonyme de qualité, d’audace et d’innovation vient comme un point de repère pour les téléspectateurs puisque celle-ci est connue par 4 Français sur 5. Visuellement, Warner TV Next affirme sa filiation avec Warner TV, chaine séries et cinéma du groupe au travers d’un nouveau logo développé en interne.
La marque déploie également des codes de communication modernes avec un habillage et des codes graphiques très pop culture, déclinés de l’emblématique logo Warner Bros.
Warner TV Next, tout comme Warner TV, est commercialisée par FranceTV Publicité.
Warner TV Next est forte d’une programmation qui rassemble tous les fans de DC Comics grâce au meilleur des séries et films d’animation de l’univers DC (Batman, Superman, Harley Quinn, Young Justice), l’animation japonaise (Dragon Ball Super, My Hero Academia) ainsi que le catch avec, en exclusivité, la ligue AEW. Warner TV Next propose également les programmes de adult swim, la marque de toutes les audaces, avec des séries d’animation et des fictions à destination des millennials comme Rick and Morty, Robot Chicken, Royal Crackers, The Eric André Show ou Primal.
La chaine dévoilera également de nouveaux programmes pour sa grille de rentrée.
En Outre-Mer, la chaîne sera disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV.
La marque sera disponible dans les offres de Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Molotov et incluse dans le Pass Warner sur Prime Video Channels. La chaine est également déployée dans les territoires francophones, notamment en Belgique chez Orange et Voo et en Suisse chez Net+ et Swisscom.
Warner TV Next s’appuie sur l’héritage du studio iconique Warner Bros., un studio qui célèbre son centenaire tout au long de l’année 2023. La marque Warner, synonyme de qualité, d’audace et d’innovation vient comme un point de repère pour les téléspectateurs puisque celle-ci est connue par 4 Français sur 5. Visuellement, Warner TV Next affirme sa filiation avec Warner TV, chaine séries et cinéma du groupe au travers d’un nouveau logo développé en interne.
La marque déploie également des codes de communication modernes avec un habillage et des codes graphiques très pop culture, déclinés de l’emblématique logo Warner Bros.
Warner TV Next, tout comme Warner TV, est commercialisée par FranceTV Publicité.
Warner TV Next est forte d’une programmation qui rassemble tous les fans de DC Comics grâce au meilleur des séries et films d’animation de l’univers DC (Batman, Superman, Harley Quinn, Young Justice), l’animation japonaise (Dragon Ball Super, My Hero Academia) ainsi que le catch avec, en exclusivité, la ligue AEW. Warner TV Next propose également les programmes de adult swim, la marque de toutes les audaces, avec des séries d’animation et des fictions à destination des millennials comme Rick and Morty, Robot Chicken, Royal Crackers, The Eric André Show ou Primal.
La chaine dévoilera également de nouveaux programmes pour sa grille de rentrée.
En Outre-Mer, la chaîne sera disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV.