Grâce à une navigation simple et une mise en valeur équilibrée des contenus qui font la force de France Bleu, cette nouvelle application colle au plus près des usages mobiles du public et de ses attentes. Elle constituera une porte d’entrée privilégiée vers l’univers de la chaîne – infos, conseils, découverte et valorisation du patrimoine – et de ses 44 locales.
3 onglets pour une navigation simplifiée
[ACCUEIL]: un écran d’accueil avec l’écoute en direct et un flux infini d’articles et d’émissions
[CHEZ MOI]: Patrimoine, événements, sorties… Tout ce qui se passe près de chez soi
[EXPERTS]: Un accès direct à tous les contenus d’expertises des 44 radios du réseau
Avec France Bleu, la proximité est aussi numérique !
France Bleu, c’est aussi la proximité numérique. Avec près de 5,4 millions de Visiteurs Uniques (Panel 3 écrans Médiamétrie - septembre 2017) dont plus de la moitié via le mobile, France Bleu se taille une place de plus en plus importante dans les smartphones des auditeurs. Une proximité numérique que la chaîne entend encore développer avec cette nouvelle application.
3 onglets pour une navigation simplifiée
[ACCUEIL]: un écran d’accueil avec l’écoute en direct et un flux infini d’articles et d’émissions
[CHEZ MOI]: Patrimoine, événements, sorties… Tout ce qui se passe près de chez soi
[EXPERTS]: Un accès direct à tous les contenus d’expertises des 44 radios du réseau
Avec France Bleu, la proximité est aussi numérique !
France Bleu, c’est aussi la proximité numérique. Avec près de 5,4 millions de Visiteurs Uniques (Panel 3 écrans Médiamétrie - septembre 2017) dont plus de la moitié via le mobile, France Bleu se taille une place de plus en plus importante dans les smartphones des auditeurs. Une proximité numérique que la chaîne entend encore développer avec cette nouvelle application.