© Ben Thouard
RMC BFM Play, plateforme replay, live, AVOD du groupe Altice Media annonce un partenariat avec The Explorers qui s’engage pour la planète et propose des documentaires sur les merveilles de la Terre et la vie des populations ou de la faune locales.
The Explorers, en partenariat avec l’UNESCO, est une initiative mondiale qui dresse l’inventaire du patrimoine naturel, culturel et humain de la Terre, en images Ultra Haute Définition (8K/4K). Des glaciers de l’Arctique aux eaux chaudes de Polynésie française,
The Explorers poursuit son but de mémoire et d’éducation : « Mieux connaitre pour mieux protéger ».
Le catalogue exclusif de RMC BFM Play s’enrichit d’une nouvelle thématique « Voyage et découverte » et permettra de retrouver gratuitement sur la plateforme plus de 100 heures de programmes qui feront voyager partout autour de la planète.
Pour Patricia Menarini, directrice de la plateforme RMC BFM Play : « Ce partenariat confirme le positionnement unique de RMC BFM Play sur le documentaire et l’information, avec un nouvel axe tourné vers la valorisation du patrimoine naturel, culturel et humain de la planète. A l’heure où les enjeux climatiques sont importants, nous sommes heureux de pouvoir participer à sensibiliser tout un chacun aux merveilles de notre planète »
Pour Olivier Chiabodo, Fondateur de The Explorers : « Le partenariat avec RMC BFM Play va permettre à The Explorers de sensibiliser un plus grand nombre de personnes à notre volonté de « Mieux connaître pour mieux protéger notre Terre ».
Un partenariat noué via l’aide de MVP Consulting (Vincent Glatigny), premier distributeur indépendant de contenus audiovisuels en France, qui propose des chaînes TV, des services non-linéaires et des applications dont The Explorers.
The Explorers, en partenariat avec l’UNESCO, est une initiative mondiale qui dresse l’inventaire du patrimoine naturel, culturel et humain de la Terre, en images Ultra Haute Définition (8K/4K). Des glaciers de l’Arctique aux eaux chaudes de Polynésie française,
The Explorers poursuit son but de mémoire et d’éducation : « Mieux connaitre pour mieux protéger ».
Le catalogue exclusif de RMC BFM Play s’enrichit d’une nouvelle thématique « Voyage et découverte » et permettra de retrouver gratuitement sur la plateforme plus de 100 heures de programmes qui feront voyager partout autour de la planète.
Pour Patricia Menarini, directrice de la plateforme RMC BFM Play : « Ce partenariat confirme le positionnement unique de RMC BFM Play sur le documentaire et l’information, avec un nouvel axe tourné vers la valorisation du patrimoine naturel, culturel et humain de la planète. A l’heure où les enjeux climatiques sont importants, nous sommes heureux de pouvoir participer à sensibiliser tout un chacun aux merveilles de notre planète »
Pour Olivier Chiabodo, Fondateur de The Explorers : « Le partenariat avec RMC BFM Play va permettre à The Explorers de sensibiliser un plus grand nombre de personnes à notre volonté de « Mieux connaître pour mieux protéger notre Terre ».
Un partenariat noué via l’aide de MVP Consulting (Vincent Glatigny), premier distributeur indépendant de contenus audiovisuels en France, qui propose des chaînes TV, des services non-linéaires et des applications dont The Explorers.