La saison 2 inédite de "Demon Slayer" débarque dès le 6 janvier en VOSTFR sur la chaîne MANGAS

Rédigé le Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:30



À partir du 6 janvier, MANGAS, la chaîne 100% Japanimé du groupe Mediawan donnera le coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Demon Slayer", chaque vendredi dès 21h10 en VOSTFR.

Tanjirō poursuit sa formation dans l’espoir de trouver un antidote à l’état de sa sœur Nezuko, transformée en démon par Muzan Kibutsuji, le créateur de tous les démons.  

Le premier arc de cette nouvelle saison est adapté du film Demon Slayer : le Train de l’Infini qui reste à ce jour le plus gros succès du box-office japonais. Il est la suite directe de la première saison de la série.

Créé en 2016 par Koyoharu Gotoge, Demon Slayer s’est terminé quatre ans et 23 volumes plus tard, le temps pour le titre de battre des records de ventes et de talonner l’indétrônable : One Piece. Aujourd’hui, le succès se poursuit avec l’anime et l’annonce d’une saison 3 à venir qui s’intitule « L’arc du Village des Forgerons ».

La saison 2 inédite de "Demon Slayer" est à découvrir dès le 6 janvier, chaque vendredi dès 21h10 en VOST sur MANGAS, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

ARC TRAIN DE L’INFINI (Épisodes 1 à 7)

Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen’itsu et Inosuke, s’allient à l’un des plus puissants épéistes de l’armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku. Ensemble, ils devront vaincre un puissant démon responsable de disparitions mystérieuses à bord du train de l’infini.

ARC QUARTIER DES PLAISIRS (Épisodes 8 à 18)

Après le combat héroïque de Rengoku Kyôjurô, Tanjirô, Zenitsu et Inosuke se retrouvent, à nouveau, à panser leurs blessures. Mais le répit est de courte durée car un autre Pilier, Uzui Tengen, les entraîne dans une nouvelle mission : infiltrer le quartier des plaisirs.

Mots Clés : Mangas
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur