La saison 3 de "Industry" disponible en streaming dès le 12 août sur Max


Publié le Lundi 12 Aout 2024 à 08:38



La troisième saison en huit épisodes de la série dramatique INDUSTRY, acclamée par la critique et signée Mickey Down et Konrad Kay, sera diffusée dès aujourd'hui en streaming sur Max.

INDUSTRY est une plongée dans les coulisses de la haute finance. On y suit un groupe de jeunes banquiers cherchant à se faire une place dans le quotidien survolté du bureau londonien de la banque internationale Pierpoint & Co, où règnent le sexe et la drogue.

Dans cette troisième saison, alors que Pierpoint se tourne vers l'avenir en misant sur l'investissement éthique, Yasmin (Marisa Abela), Robert (Harry Lawtey) et Eric (Ken Leung) participent à l'introduction en bourse de Lumi, une start-up spécialisée dans les technologies renouvelables créée par Henry Muck (Kit Harington), et se retrouvent ainsi aux premières loges des plus hautes sphères de la finance, des médias et du gouvernement. Depuis qu'elle a quittéPierpoint, Harper (Myha'la) cherche à retrouver le frisson incomparable que seul le monde de la finance peut lui procurer et se trouve une partenaire improbable en la personne de Petra Koenig(Sarah Goldberg), gestionnaire de portefeuille chez FutureDawn.

Acteurs de retour pour la troisième saison : Myha’la, Marisa Abela, Harry Lawtey, Ken Leung, Conor MacNeill, Sagar Radia, Indy Lewis, Adam Levy, Sarah Parish, Trevor White, Elena Saurel et Irfan Shamji.
Nouveaux acteurs: Kit Harington (Henry Muck), Sarah Goldberg (Petra Koenig), Miriam Petche (Sweetpea Golightly), Andrew Cavill (Lord Norton), Roger Barclay (Otto Mostyn), Fady Elsayed (Ali El Mansour) et Fiona Button (Denise Oldroyd).

Crédits : Mickey Down et Konrad Kay : créateurs, scénaristes et producteurs. Jane Tranter, Kate Crowther et Ryan Rasmussen : producteurs pour Bad Wolf. Rebecca Ferguson : productrice pour la BBC. La série est une production Bad Wolf pour HBO/BBC. Mickey Down, Konrad Kay, Isabella Eklöf et Zoé Wittock : réalisateurs.

La deuxième saison de la série INDUSTRY a été déclarée par The Atlantic comme étant « la série la plus palpitante de la télévision » et un « chef-d'œuvre émergent... avec une confiance cinématographique et un jeu d'acteur exceptionnel ». GQ l'a également saluée comme étant « le premier grand drame sur le lieu de travail de la génération Z », Vanity Fair l'a qualifiée de « chaînon manquant entre les séries « Euphoria » et « Succession » et Vogue l'a saluée pour « les performances les plus excitantes de la télévision ». Enfin, l'AV Club a qualifié la deuxième saison de « sensationnelle et impeccable » et comme "l'une des meilleures séries sur le lieu de travail du XXIe siècle". 

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur