La série britannique BLOODLANDS débarque dés le 3 mai sur Canal+


Publié le Lundi 3 Mai 2021 à 18:33



© 2020 HTM PRODUCTIONS, HAT TRICK PRODUCTION
A partir du lundi 3 mai, Canal+ donnera le coup d'envoi de la série britannique BLOODLANDS créée par Chris Brandon et réalisée par Pete Travis soit deux épisodes par soirée.

Lorsqu’une voiture est repêchée dans un lac dans le Comté de Down en Irlande du Nord, l’inspecteur Tom Brannick voit immédiatement le lien avec une affaire classée qui le concerne personnellement. Quelqu’un semble vouloir forcer la police à rouvrir l’enquête sur une série de disparitions mystérieuses et longtemps classées sans suite. Cette affaire va faire ressurgir un passé sombre et peut-être même menacer une paix fragile…

BLOODLANDS se déroule en Irlande du Nord, plus de 20 ans après l’accord du Vendredi Saint qui a mis fin au conflit nord-irlandais. Ce thriller captivant explore les thèmes de la paix et de la justice, du conflit et de la vengeance, de l’amour et de la loyauté avec une narration puissante.

Centrée sur le personnage de Tom Brannick, la série BLOODLANDS suit sa quête obstinée d’un assassin légendaire avec des enjeux qui n’ont jamais été aussi importants : que sommes-nous prêts à faire pour protéger ceux que nous aimons, et jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour y parvenir ?

Au casting, on retrouve: James Nesbitt, Lisa Dwan, Lorcan Cranitch, Charlene McKenna, Ian McElhinney, Chris Walley, Lola Petticrew...

Une saison 2 a été commandée après son succès d’audience en Grande-Bretagne.

La série sera diffusée en exclusivité sur Canal+ France à partir du 3 mai 2021, chaque lundi dés 21h00, deux épisodes par soirée et disponible sur myCANAL en intégralité dés le premier jour.

En Outre-Mer

A partir du lundi 3 mai 20h00 sur Canal+ Caraïbes
A partir du mardi 4 mai 20h00 sur Canal+ Réunion-Mayotte
A partir du mardi 4 mai 20h00 sur Canal+ Calédonie

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :