NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer annonce le lancement d'Universal+ en France, la distribution et la date de lancement seront communiquées prochainement. Ce nouveau service de divertissement offrira l'accès aux chaînes 13ÈME RUE, SYFY,E! et DreamWorks et permettra d'accéder à un vaste choix de contenus à la demande en un seul endroit, facile d'accès.
Universal+, actuellement disponible en Espagne, en Amérique Latine (notamment au Brésil), en Inde et en
Afrique, sera bientôt accessible en France.
Du thriller à la science-fiction en passant par les séries de télé-réalité, Universal+ offre la possibilité de profiter
d'un large éventail de contenus issus des chaînes 13EME RUE, SYFY, El et de la nouvelle chaîne DreamWorks.
DreamWorks, la chaîné dédiée aux enfants et à toute la famille, sera également disponible pour la première
fois en France en linéaire et en non-linéaire via Universal+. Actuellement accessible à 35 millions de foyers en
Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Brésil, au Chili et au Mexique, ce
lancement étend la présence de DreamWorks à 43 territoires.
Universal+ offrira des milliers d'heures de programmes incontournables de 13EME RUE, SYFY, E! et DreamWorks. Le service proposera une vaste sélection de séries originales 13EME RUE (Cuisine Interne, Marion), de saisons intégrales de shows à succès (L'Incroyable Famille Kardashian), de séries jeunesse (Où Est Charlie ?, Les Aventures du Chat Potté) et de nouvelles saisons de séries exclusives (New York : Crime Organisé, Resident Alien), à consommer sans modération, en un seul endroit, facile d'accès.
"Nous sommes ravis de lancer Universal+ en France avec des partenaires clés, cette évolution de notre offre
permettra aux abonnés de profiter d'un large catalogue des meilleurs contenus de 13EME RUE, SYFY, E! et
DreamWorks. Nous sommes particulièrement heureux de lancer la chaîne DreamWorks en France, avec ses
personnages bien connus, issus de séries primées aux Emmy® Awards, que toute la famille appréciera", a
déclaré Lee Raftery, Managing Director EMEA, NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer.
De plus amples informations sur la distribution non exclusive et sur le lancement d'Universal+ en France, actuellement prévu vers fin 2022, seront annoncées dans les mois à venir.
Universal+, actuellement disponible en Espagne, en Amérique Latine (notamment au Brésil), en Inde et en
Afrique, sera bientôt accessible en France.
Du thriller à la science-fiction en passant par les séries de télé-réalité, Universal+ offre la possibilité de profiter
d'un large éventail de contenus issus des chaînes 13EME RUE, SYFY, El et de la nouvelle chaîne DreamWorks.
DreamWorks, la chaîné dédiée aux enfants et à toute la famille, sera également disponible pour la première
fois en France en linéaire et en non-linéaire via Universal+. Actuellement accessible à 35 millions de foyers en
Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, aux Pays-Bas, en Espagne, au Brésil, au Chili et au Mexique, ce
lancement étend la présence de DreamWorks à 43 territoires.
Universal+ offrira des milliers d'heures de programmes incontournables de 13EME RUE, SYFY, E! et DreamWorks. Le service proposera une vaste sélection de séries originales 13EME RUE (Cuisine Interne, Marion), de saisons intégrales de shows à succès (L'Incroyable Famille Kardashian), de séries jeunesse (Où Est Charlie ?, Les Aventures du Chat Potté) et de nouvelles saisons de séries exclusives (New York : Crime Organisé, Resident Alien), à consommer sans modération, en un seul endroit, facile d'accès.
"Nous sommes ravis de lancer Universal+ en France avec des partenaires clés, cette évolution de notre offre
permettra aux abonnés de profiter d'un large catalogue des meilleurs contenus de 13EME RUE, SYFY, E! et
DreamWorks. Nous sommes particulièrement heureux de lancer la chaîne DreamWorks en France, avec ses
personnages bien connus, issus de séries primées aux Emmy® Awards, que toute la famille appréciera", a
déclaré Lee Raftery, Managing Director EMEA, NBCUniversal International Networks & Direct-To-Consumer.
De plus amples informations sur la distribution non exclusive et sur le lancement d'Universal+ en France, actuellement prévu vers fin 2022, seront annoncées dans les mois à venir.