© RMC Story / Altice Média
Culte ! Après plus de 20 ans d'absence et plus de 1400 épisodes "Le Bigdil" s'apprête à faire son grand retour non pas sur TF1 mais sur RMC Story !
Vincent Lagaf et Bill, son célèbre acolyte tout droit venu de la planète Fricus, vous donnent rendez-vous en 2025 pour de nouveaux épisodes entièrement inédits.
Le jeu emblématique de la pop culture, qui a marqué toute une génération, et qui, selon un sondage de Télé Loisirs, est le jeu télévisé qui manque le plus aux Français. Il faut dire que chaque soir, entre 1998 et 2004, vous étiez des millions à vous rassembler devant le duo le plus cool de la télé et les fameux cadeaux, cachés derrière un rideau !
Les tournages des nouveaux épisodes auront lieu cet automne en région parisienne et bien sûr... en public ! Les émissions seront diffusées sur RMC Story et en streaming sur RMC BFM Play.
Rappelons que Le « Bigdil » est basé sur le jeu américain « Let's Make A Deal » créé en 1963 et adapté depuis dans 24 pays. Propriété de Marcus/Glass et distribué par CAN'T STOP media, le format est diffusé aux Etats-Unis sur
CBS, mais aussi dans de nombreux pays comme la Grèce, le Brésil, l'Indonésie, le Portugal ou la Hongrie.
RMC STORY est disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (Payants ! Hors Parabole Réunion-Mayotte, ndlr) et en France Métropolitaine.
Vincent Lagaf et Bill, son célèbre acolyte tout droit venu de la planète Fricus, vous donnent rendez-vous en 2025 pour de nouveaux épisodes entièrement inédits.
Le jeu emblématique de la pop culture, qui a marqué toute une génération, et qui, selon un sondage de Télé Loisirs, est le jeu télévisé qui manque le plus aux Français. Il faut dire que chaque soir, entre 1998 et 2004, vous étiez des millions à vous rassembler devant le duo le plus cool de la télé et les fameux cadeaux, cachés derrière un rideau !
Les tournages des nouveaux épisodes auront lieu cet automne en région parisienne et bien sûr... en public ! Les émissions seront diffusées sur RMC Story et en streaming sur RMC BFM Play.
Rappelons que Le « Bigdil » est basé sur le jeu américain « Let's Make A Deal » créé en 1963 et adapté depuis dans 24 pays. Propriété de Marcus/Glass et distribué par CAN'T STOP media, le format est diffusé aux Etats-Unis sur
CBS, mais aussi dans de nombreux pays comme la Grèce, le Brésil, l'Indonésie, le Portugal ou la Hongrie.
RMC STORY est disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (Payants ! Hors Parabole Réunion-Mayotte, ndlr) et en France Métropolitaine.
Les réactions
« Je suis très heureux de voir renaitre ce programme sur RMC Story ! Le Bigdil a une place particulière dans mon coeur. J'ai hâte de débuter les tournages et de proposer ces nouveaux numeros aux téléspectateurs. »
Vincent Lagaf
« Nous sommes très fiers d'accueillir sur RMC Story et RMC BFM Play ce jeu mythique de la télévision française. Visage des chaines RMC et présentateur historique du programme, il était logique pour nous que Vincent Lagaf' soit à la tête du Bigdil. C'est une marque connue de tous les publics, à découvrir ou à redécouvrir en TV, en streaming sur RMC BFM Play ou sur les réseaux sociaux. »
Stéphane Sallé de Chou, Directeur Pôle Entertainement, Altice Média
« En tant que producteur de télévision, je suis honoré de ramener sur nos écrans le légendaire Bigdil, qui a conquis les téléspectateurs il y a plus de deux décennies. Son succès passé témoigne de son potentiel intemporel, offrant une opportunité unique de raviver la nostalgie tout en captivant une nouvelle génération de téléspectateurs. »
Antoine Henriquet, Président Ah! Production