Le Wiko Ufeel arrive dans les médias le Jeudi 15 Septembre

Rédigé le Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:26



Le Wiko Ufeel, LE smartphone doté d’un capteur d’empreintes digitales aux multiples fonctionnalités arrive dans les médias à partir du jeudi 15 septembre.

Une campagne multicanale (Affichage, TV, event et web ) sera déployée autour d’un concept créatif né d’une rencontre désopilante entre la firme Marseillaise et un jeune garçon talentueux.

Les déclinaisons reposent sur la fonctionnalité phare du smartphone avec un claim simple et puissant : « UFEEL, à chaque doigt son appli ».

Darren Drouin, finger snapper canadien de renom a spécialement fait le déplacement jusqu’à Marseille pour effectuer le tournage.

Ce prodige de ses doigts a fait naître un intérêt et une accroche à la fois amusante et captivante : « Et toi, tu fais quoi avec tes doigts ? » auquel on trouve une réponse simple : UFeel, 5 empreintes digitales, 5 actions personnalisables.

A cette occasion, Wiko propose une offre unique, en exclusivité sur son site wikomobile.com.

Sur 10 000 UFEEL coloris gris/asphalte et gris/citron vert : 20 applis préchargées offrant jusqu’à 120€ de bons plans + une offre privilège avec la banque en ligne Monabanq.

Des applis sélectionnées avec soin parmi les plus utiles et les plus tendances !

Rappel des caractéristiques du Wiko Ufeel



Campagne de Pub

Mots Clés : Wiko
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur