Orange Business et Orange Cyber Défense entités du groupe Orange dédiée aux entreprises en France et à l'international a offert aux entreprises et aux collectivités guyanaises l’opportunité de rencontrer des experts et de nombreux partenaires autour de deux conférences.
Un programme au service du partage et de l'expérience
1- « Comment Orange m'accompagne pour gérer une crise cyber ? »
2- « Comment Orange m'accompagne avec des solutions digitales innovantes et RSE ? »
Les participants ont également pu s’enrichir des thématiques suivantes, notamment autour de la RSE :
• Enrichir l'expérience client et la relation citoyen : le succès d'une entreprise et l'attractivité d'un territoire sont définis par la capacité à proposer une expérience différenciante, innovante, personnalisée et cohérente sur l'ensemble de ses canaux.
• Réinventer l'expérience collaborateur : l'environnement de travail a évolué, ses frontières sont de moins en moins visibles. Plus que jamais la qualité des interactions et les expériences vécues au sein de l'organisation sont cruciales pour engager les collaborateurs.
• Anticiper les défis opérationnels de demain : pour répondre aux enjeux d'efficacité il est incontournable de donner de l'agilité à l'outil de production, renforcer la résilience opérationnelle fluidifier la logistique et accompagner les équipes dans l'évolution de leurs activités. La solution Orange Océan de gestion de flotte de véhicules est un atout pour baisser l’empreinte carbone et réaliser des économies rapidement.
• Accélérer la transformation numérique sécurisée : les objectifs de la transformation numérique sont de développer et de déployer de nouveaux services et applications.
Ceci implique d'être plus agile, de mieux contrôler et garantir la protection des données tout en améliorant l'expérience utilisateur.
Un programme au service du partage et de l'expérience
1- « Comment Orange m'accompagne pour gérer une crise cyber ? »
2- « Comment Orange m'accompagne avec des solutions digitales innovantes et RSE ? »
Les participants ont également pu s’enrichir des thématiques suivantes, notamment autour de la RSE :
• Enrichir l'expérience client et la relation citoyen : le succès d'une entreprise et l'attractivité d'un territoire sont définis par la capacité à proposer une expérience différenciante, innovante, personnalisée et cohérente sur l'ensemble de ses canaux.
• Réinventer l'expérience collaborateur : l'environnement de travail a évolué, ses frontières sont de moins en moins visibles. Plus que jamais la qualité des interactions et les expériences vécues au sein de l'organisation sont cruciales pour engager les collaborateurs.
• Anticiper les défis opérationnels de demain : pour répondre aux enjeux d'efficacité il est incontournable de donner de l'agilité à l'outil de production, renforcer la résilience opérationnelle fluidifier la logistique et accompagner les équipes dans l'évolution de leurs activités. La solution Orange Océan de gestion de flotte de véhicules est un atout pour baisser l’empreinte carbone et réaliser des économies rapidement.
• Accélérer la transformation numérique sécurisée : les objectifs de la transformation numérique sont de développer et de déployer de nouveaux services et applications.
Ceci implique d'être plus agile, de mieux contrôler et garantir la protection des données tout en améliorant l'expérience utilisateur.