Le service Molotov.TV disponible pour le grand public dès le mois d’Octobre sur les TV LG

Rédigé le Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:48


LG Electronics (LG) leader de l’électronique grand public et Molotov, la plateforme de distribution de télévision créée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure, feront découvrir en avant-première l’application sur Smart TV aux visiteurs du salon IFA 2016, à Berlin


La télévision continue à être vectrice d’émotion et conserve sa place au cœur des foyers, et ce, même si les modes de consommation des programmes évoluent en délinéarisé. Avec les TV connectées à Internet et une offre de programmes qui n’a jamais été aussi large, les conditions pour en profiter sont aujourd’hui réunies. 

Pour offrir cette richesse de programmes avec toujours plus de simplicité et de personnalisation, LG Electronics et Molotov invitent les téléspectateurs à découvrir la télévision d’une façon radicalement nouvelle, intelligente, et intuitive.

A l’occasion du salon IFA 2016, ils proposeront aux visiteurs du stand LG de découvrir en avant
première le service Molotov sur les téléviseurs LG Smart TV. Accès gratuit aux chaînes de la TNT, en direct et en replay, reprise du programme depuis le début même s’il a déjà démarré, parcours de milliers de programmes (par chaînes, catégories, recommandations sociales), recherche instantanée des personnalités préférées, enregistrement dans son espace personnel avec la fonction Bookmark… Toutes les fonctionnalités modernes et intuitives de Molotov seront disponibles en toute simplicité sur les téléviseurs LG webOS.  

Pour accompagner ces nouveaux usages, les TV connectées LG apportent simplicité de prise en main et d’utilisation grâce à l’interface webOS et à sa télécommande gyroscopique LG Magic Remote. L’Interface utilisateur inédite multi-récompensée par les experts du secteur, LG webOS offre à l’utilisateur plus de simplicité, de convivialité et d’intuitivité.  

 « Ce partenariat avec Molotov est apparu comme une évidence. » déclare Stéphane Curtelin Directeur Marketing de LG France. « L’objectif est commun : proposer aux téléspectateurs le meilleur de l’offre télévisuelle via une interface inédite, riche et intuitive  et continuer d’innover pour un monde meilleur !  LG et Molotov font entrer conjointement la télévision connectée dans une nouvelle ère. » 

Jean Marc Denoual, co-fondateur de Molotov a ajouté : « L’arrivée de Molotov sur les Smart TV LG est une étape très importante dans notre ambition de proposer une expérience télé radicalement nouvelle et moderne aux téléspectateurs. » 

Le service Molotov sera disponible pour le grand public dès le mois d’Octobre sur les TV LG webOS.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur